Page 11 sur 146

Posté : 10 mars 2011, 12:15
par doudou
Bear a écrit :
Smarties a écrit : juste, Bear, tu es un dieu ^^
fonce dans ce projet, et pour ton poly si tu veux toujours en faire, j'ai une adresse pour toi, tu vas aimer les tarifs ^^ / allez reste aussi fou, j'aime :)
Non .... arrêtes ..... tu vas finir par me gêner là ...... et faire des jalouxxxxx.... :D
Déjà 3 citations dans les Awards c'est beaucoup, alors si tu dis que je suis God :D

Donnes moi ton adresse (MP) , on va voir si tes tarifs sont aussi intéressants que ceux que j'ai déjà (port compris).
Merci

Pour Doudou / En fait je cherchais ça

Image

Parce que je suis sur "un coup" de MKI :P ..... et je suis tombé sur cette kadett sur http://www.forum-auto.com/automobiles-m ... 04-525.htm Cette PAGE
une MKI :wub:

me suis renseigner aussi y'a pas longtemps, mais hors budget pour le moment :'(

Posté : 12 mars 2011, 10:00
par toniokiddo
C'est reparti pour 150 pages de souk :P

Posté : 14 mars 2011, 12:06
par Bear
Image ... c'est le moment de baptiser vos autos pour pas cher !

Posté : 14 mars 2011, 13:01
par alvinflumox
sur le site yakarouler.

++Lo

Posté : 14 mars 2011, 13:26
par DJON66
des plaques Vrally?

Posté : 15 mars 2011, 10:34
par Bear
petibonohm a écrit :Envoie un mail à rémy avant... juste au cas ou / BeN
Bear ---> Maienga
Bonjour Rémi, Avant de me lancer dans des travaux inutiles, je souhaiterais connaître la position "officielle" du staff de Maienga concernant l'auto que j'envisage de remonter (comme je l'ai fait avec ma 4L Tequila pour 2011),pour le prochain SCM.
C'est une Lancia Fulvia de 1972, que j'ai dans mon garage depuis 7/8 ans et que je gardais pour remettre en état à la retraite.
J'y suis à la retraite, et lui redonner une nouvelle jeunesse (comme pour moi avec Tequila lors du SCM cette année) serait fantastique.
Ce n'est pas une auto très puissante, mais très belle à voir passer en course à l'époque.
Voilà, c'est donc une auto entrant dans les critères du nouveau règlement, mais les frais engagés nécessitent que j'ai leur accord avant de commencer.
Pas de grosse modif (comme sur Tequila), tout restant d'origine avec seulement une garde au sol plus haute.

Rémi ---> Bear
Bonjour Serge, pour nous, il n' y aucun problème par rapport au choix de cette voiture. Elle rentre complètement dans les critères que nous avons donné.
En plus, elle est vraiment magnifique ! C'est encore un joli petit bijou que tu vas nous préparer.
Très bonne idée pour la garde au sol plus haute... On en avait déjà parlé sur le raid donc je me doutais bien que tu allais choisir cette option pour 2012.
En parlant de 2012... je suis très content de savoir que tu as envie de repartir. Cela me fait vraiment plaisir.
On va tout faire pour que cette nouvelle édition soit encore plus belle que la dernière...

CQFD

Posté : 15 mars 2011, 12:12
par petibonohm
Je disais surtout ça pour la Twingo buggy :P

++BeN

Posté : 15 mars 2011, 22:03
par lebr€ton
la prepa va etre encore du grand art ! :) vivement les photos et surtout les superbes anecdote que tu va nous raconter !

Posté : 16 mars 2011, 21:36
par Bear
petibonohm a écrit :Tu sais si y'a possibilité d'inverser le train arr pour que la traverse soit au dessus de l'axe des roues ? ++BeN
BeN .....ça peut se monter à l'envers ça ???

Image
Si la barre du pont est au-dessus, elle sera pas plus haute mais y aura moins de risque de toucher dessous.
J'ai un contact d'un fou de Fulvia (qui connaît beaucoup de choses) et qui m'a dit "j'ai jamais essayé de les rehausser :blink: nous, on cherche plutôt :P à les rabaisser " :D
Il va regarder si faisable...... A votre avis ???

Posté : 16 mars 2011, 21:42
par Chico
t'as qu'à essayer, t'es à la retraite t'as du temps libre :-°