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Posté : 26 févr. 2009, 15:45
par flope4
Il me semble que j'avais le même système sur mon 32 SC, que celui que j'ai sur mes TX : une fourchette dans laquelle il y a ça ( au passage, j'en profite pour tester le mode macro de mon APN ^^ ) :

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Ensuite, ton cable à une gaine en métal sur 2 ou 3 cm au bout, et tu le serre dans le trou avec la vis ;)

Mais je ne suis pas sûr à 100% que ce soit le même système :-° Quelqu'un confirmera ou infirmera ^^

Posté : 26 févr. 2009, 15:49
par flope4
En rouge, la fourchette...

En vert, le cable ;)

http://imageshack.us Image
http://g.imageshack.us/img144/sanstitre1b.jpg/1/ Image

Je sais, j'ai de grands talents )=

Posté : 26 févr. 2009, 16:46
par FOXx
merci ;) ça me parait être bon !

mais il me manque justement cette pièce !

du coup j'ai percé un boulon et j'ai fixé le câble avec un domino électrique mais ça ne me plait pas trop.

http://www.imagup.com Image

tu sais comment s'appelle cette pièce ? :blink:

Posté : 27 févr. 2009, 01:06
par flope4
Image

C'est le tourillon. Visiblement dispo chez renault, ainsi que la vis ;)

Posté : 27 févr. 2009, 08:44
par jethro
Salut,

remonte le cache culbu du &&à_, ça fait plus discret et tu fais un montage d'origine pour le cable d'accélérateur.

A+ ;)

Posté : 27 févr. 2009, 08:50
par jethro
Salut,

voila comment j'ai fait pour la mienne pour le montage du cable d'accélérateur sans la tringlerie de renvois en plastique en utilisant le cache culbu du 1100cc:

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A+ ;)

Posté : 27 févr. 2009, 11:38
par FOXx
merci pour les infos ... tu n'aurais pas le prix des fois ?? ^^

et pour ton montage jethro ça marche quant même nickel ? avec le cache culbu de 1100 ?

+++

Posté : 27 févr. 2009, 13:25
par jethro
Salut,

Avec mon montage, ça marche plus que nickel...ça maeche comme avec le moteur d'origine lol, vu que c'est le montage d'origine!

Sinon par contre faudra penser à rallonger la course de ta pédale, si tu mpontes un 1400cc, mais ça c'est valable pour mon montage ou avec le renvois du 1400cc.

A+ ;)

Posté : 27 févr. 2009, 13:27
par jethro
Ah oui et aussi,

avec le cache culbu du 1100cc, tu n'as plus le problème de la goulotte de remplissage d'huile du cache culbu du 1400 qui vient frotter contre la tige de tringlerie de boite!

A+ ;)

Posté : 27 févr. 2009, 13:38
par FOXx
en faite ce n'est pas un 1400 ;) ... je ne suis pas encore à ce niveau la ! c'est juste un 1100cc avec carbu de 32 :rouge:

+++