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Posté : 12 janv. 2012, 17:43
par stilgart
et 19,6 de TVA surtout ....
y a 12 euros de frais de port mais vu que j'ai commander en meme temps le kit chaine simple ils ont tout mis dans le meme paquet !
j'ai appelé tout a l'heure il a confirme que CT bon pour la reference

++

Posté : 12 janv. 2012, 19:44
par malikflex
moi j'ai tout pris chez eux ils sont tops

Posté : 13 janv. 2012, 19:17
par bébertrell
Bon et bien le verdict est tombé pour moi : double chaine :( :x

Bonne nouvelle quand même, aucune usure des pignons ^^ , la choine est nikel.
Même si il ne semble pas usé, ou trouver le tendeur de chaine (double) ? est le même que pour une simple chaine?

Posté : 13 janv. 2012, 20:05
par petibonohm
Mécaparts vendent un kit double chaine (pignons, chaine, tendeur), en leur demandant, p'têtre qu'ils font au détail :)

Non le tendeur c'est pas le même !

++BeN

Posté : 11 avr. 2012, 14:59
par stilgart
de nouveau un truc que je viens de remarquer ...
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normalement il devrais pas y avoir STD a la place du -0,25 ? ce qui voudrais dire qu'il faut que je mette une cote rectifié ?
++

Posté : 12 avr. 2012, 01:49
par Micka52
Oui, ton vilo a du être rectifié.

Posté : 12 avr. 2012, 09:49
par stilgart
y a la meme chose coté bielle ...
ca m'apprendras a faire mes achats avant de tout demonté !!! pourtant je le sentait venir ...

une rectif de vilo ca coute combien ?
++

Posté : 12 mai 2012, 13:48
par stilgart
vous en pensez quoi ???
remontable ? HS ?
vu du corps de ma pompe a huile
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les pignons sont un peu attaqué sur les bords aussi ....
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que prendre en rechange ?
merci
++

Posté : 13 mai 2012, 12:03
par Rs01
C'est peut être les mêmes sur les 1100... ?

Posté : 13 mai 2012, 17:03
par stilgart
a priori c'est les meme ...
mais a verifier et j'ai pas de pompe a huile de 1100 pour comparer !!!

morte ou pas alors ?
++