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Posté : 26 avr. 2012, 12:49
par acropolo
HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.

Posté : 26 avr. 2012, 13:13
par doudou
acropolo a écrit :
HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.
$=) tu dois avoir une prise d'air au pied de carbu ou à la pipe d'admission

Posté : 26 avr. 2012, 14:19
par acropolo
doudou a écrit :
acropolo a écrit :
HB78 a écrit : J'ai toujours mon problème de démarrage, la trelle tousse mais ne démarre pas. Il faut boucher l'arrivée d'air pour la faire démarrer. Ce qui implique que j'aurai une fuite dans le circuit? Comment la trouver?
Cela me l'a fait il y a une semaine j'ai repris le joint du carbu avec une pâte silicone depuis nickel plus de fuite.
$=) tu dois avoir une prise d'air au pied de carbu ou à la pipe d'admission
pied du carbu je suis d'accord avec toi

c'est la ou il y a les pièces en caoutchouc qui servent de joint.

Il suffit de badigeonner le tout de sillicon (NOIR) sur toutes les surfaces qui se touchent lors du remontage et hop le tour est joué.

Yapluka ;)

Posté : 26 avr. 2012, 17:17
par HB78
Depuis 1 mois plus de soucis, peut etre les temperatures... Merci quand meme!

Posté : 23 mai 2012, 09:08
par HB78
Est ce qu'il faut rerégler son allumage après avoir changer la bobine?

Posté : 23 mai 2012, 10:35
par La Ska'Trelle
HB78 a écrit : Est ce qu'il faut rerégler son allumage après avoir changer la bobine?
Je ne pense pas, mais à confirmer :-°

Posté : 23 mai 2012, 11:07
par acropolo
La mienne démarre sans starter depuis un mois là j'ai du en remettre un peu mais sa tourne nickel.
J'ai des petites goutes noires qui sortent par le pot à mon avis c'est le silicone qui se ramolli avec la chaleur et excédent sort comme sa.
Un peu peur pour mon silencieux du coup quand même.
Une info à partager par rapport à mon problème ?

Posté : 23 mai 2012, 11:42
par HB78
Il vient d'où ton silicone?

Posté : 23 mai 2012, 12:32
par La Ska'Trelle
HB78 a écrit : Il vient d'où ton silicone?
Peut-être du silicon haute température, mais perso j'oserai pas :-°

Posté : 23 mai 2012, 13:27
par acropolo
Le silicone à été mis pour enlever la fuite au joint de carbu. C'est le garagiste qu'il l'a fait. Ma Lilianne ne cale plus tiens le ralenti et tourne nickel depuis.
Je voudrai juste éviter de reteindre le sol quand je démarre