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Posté : 14 janv. 2007, 22:45
par CAD
moi j'ai une petite question qui n'a rien a voir.... pourquoi tu dis EVO 2... pour moi c'est ton EVO 1..... me trompe-je?

@+ et bon courage
CAD

Posté : 14 janv. 2007, 22:56
par wiggys92
CAD a écrit : moi j'ai une petite question qui n'a rien a voir.... pourquoi tu dis EVO 2... pour moi c'est ton EVO 1..... me trompe-je?
Oula ils reflechissent à l'ESTACA :D

Moi je le vois comme ça :o

EVO 0 = 4L GTL pourrie achetée en 2005 :P
EVO 1 = première prépa et peinture de guerre pour le Trophy 2006
EVO 2 = 1300 TS + remise en état chassis + qq trucs en plus pour le raid Gazoline 2008

Posté : 14 janv. 2007, 22:58
par CAD
Oula ils reflechissent à l'ESTACA


rarement suffit de tomber le bon jour!

ton explication me convient... je l'aurais appelée EVO 1.... chacun son truc...

@+ CAD

Posté : 15 janv. 2007, 22:50
par vince
en tout cas sans jouer etre pointilleux sur les mots comme d'autres... superbe, ca se présente bien surtout ce beau rouge !!!

++ Vince

Posté : 19 janv. 2007, 20:22
par wiggys92
J'avais du temps à perdre donc voilà ce que j'ai fait...

Merci à la photo des jantes de JC :P

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Ca va le faire :wub: les miennes n'attendent qu'un coup de peinture ^^

Bon sinon petite perspctive interessante, on doit partir avec un pote, en GB ou en Irlande (ca serait mieux) pour 3 mois cet été...et on a pensé à partir avec la 4L et la Barchetta...on pourra flamber devant les bars :ph34r: et le w-e, balades en 4L dans les chemins Irlandais...rahhhh vivement!

Posté : 22 janv. 2007, 21:47
par vince
j'aime bp Wiggys. Meme si ces jantes sont répandues, elles n'en restent pas moins belles ;)

++ Vince

Posté : 21 févr. 2007, 21:36
par wiggys92
Salut!

Bon c'est bien mort le forum en ce moment, c'est à l'image de l'avancée des travaux sur notre voiture :'(

Photos des 2 dernières semaines...

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Peinture de plein de pièces, un échantillon ici.

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Le moteur avec ses carters remontés (tout sales :D ) et le bloc qui vient juste d'être déculassé et repeint.

Les chemises sont OK malgré quelques rayures, mais j'ai déjà vu bien pire!

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Culasse en cours de nettoyage, j'attend l'outil facom qui va bien pour retirer les soupapes et faire un rodage :)

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Boite remontée et repeinte, supports moteur, demarreur et pompe à essence remonté...le bas moteur attend juste sa culasse :P

Ah par-contre je n'arrive pas à retirer les flasques de boite pour avoir accès aux joints spi, ils sont hyper coincés! Quelqu'un a t'il une astuce pour les enlever facilement?

Le plus interessant, le plan de notre tableau de bord en alu prévu pour un compteur de R19, un voltmètre, une horloge digitale de R21, on garde le bouton de warning (cablage compliqué et visibilité importante necessaire) mais tous les autres interrupteurs sont remplacés par des petits interrupteurs avec cache en caoutchouc. :P On attend la fabrication de la plaque.

Cliquez sur le plan pour l'avoir en haute définition ;)

http://maxime.rimlinger.free.fr/4L/plan-TDB-4L.jpg Image

Ah oui, on est envahi!

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Le frère de Romain a acheté une Cox 1303...c'est super roots à la conduite! Une 4L est vraiment facile à conduire à coté :waw:

Posté : 21 févr. 2007, 21:49
par Kéké
Salut,

Euh question tu as prévu d'enlever le tableau de bord de ta titine entierement ? et de le remplacer par une tole.

Posté : 21 févr. 2007, 21:54
par wiggys92
baltete a écrit : Salut,

Euh question tu as prévu d'enlever le tableau de bord de ta titine entierement ? et de le remplacer par une tole.
Non non, c'est trop chiant à faire ça et j'aime bien le rangement coté passager, l'alu va juste recouvrir le tableau de bord jusqu'au cendrier.

Voilà le TDB charcuté :ph34r:

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Posté : 22 févr. 2007, 08:42
par jethro
wiggys92 a écrit :
Ah par-contre je n'arrive pas à retirer les flasques de boite pour avoir accès aux joints spi, ils sont hyper coincés! Quelqu'un a t'il une astuce pour les enlever facilement?
Salut,

jolie travail en perspective, pour enlever les flasque, tu prends un tournevis tu enroule un chiffon au bout et tu le pose contre une de canelures de la flasque et avec un marteau tu tapotes sur le cul du tournevis, la flasque va tourner tu repéte l'opération jusqu'à l'avoir complétement dévissée, par contre n'oublis pas de compter le nombre de tour en dévissant, il faudra revisser de la même façon, sinon si trop serrer tu vas comprimer tes roulements pas assez serrer ils vont se balader et s'user prématurément.

A+ ;)