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Posté : 11 déc. 2006, 00:48
par Kéké
Ensuite une 306 Eden Park de 96

Posté : 11 déc. 2006, 00:53
par Kéké
Et pour me faire plaisir ma titine :wub:

Posté : 11 déc. 2006, 08:35
par Zipzep
Bon bé perso c'est klr 650, gas gas 250 et clio II !! Voilou

Posté : 11 déc. 2006, 10:29
par skilkeuss
Zipzep a écrit : Bon bé perso c'est klr 650, gas gas 250 et clio II !! Voilou
J'ai eu l'occasion d'essayer le KLR 650 équipé supermot, ça pousse fort !!

Posté : 15 déc. 2006, 19:48
par Totor
Bah moi c'est ca:

Image Image

Je ne peux pas me passer des 4l alors quand je les conduit pas je mes tracte, c'est tout aussi sympa.

Posté : 15 déc. 2006, 22:12
par tiferrari
salut à tous,

donc voici ma fidèle titine :

une brave Clio S de 1992

Spécificités de la S :

(pour info, il ne s'agit pas d'une série limitée mais à l'époque d'un modèle qui venait en complément de gamme avant la 16S puisque à cette date les RSI n'existaient pas encore)

moteur 1.4 à carbu double corps
boite courte (un grand plaisir sur autoroute !!!! :'( ==> 120Km/H = 4000tr/min :x )
sièges semi bacquets (sellerie spécifique également)
VE, VT, FC, Anti-brouillards

Avant : sono avec caisson clos de 40L avec sub 30cm et plage arrière avec kit éclaté Oxygen de 3voies en 20cm et à l'avant kit 2voies JBL de 16,5cm


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Sinon j'ai aussi un pti monstre de 2 roues B) :

Avant :

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Après :-° :

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Posté : 15 déc. 2006, 22:26
par wiggys92
tiferrari a écrit : salut à tous,

donc voici ma fidèle titine :

une brave Clio S de 1992

Spécificités de la S :

(pour info, il ne s'agit pas d'une série limitée mais à l'époque d'un modèle qui venait en complément de gamme avant la 16S puisque à cette date les RSI n'existaient pas encore)

moteur 1.4 à carbu double corps
boite courte (un grand plaisir sur autoroute !!!! :'( ==> 120Km/H = 4000tr/min :x )
sièges semi bacquets (sellerie spécifique également)
VE, VT, FC, Anti-brouillards
]
En super bon état apparement ta Clio S :waw: 80 cv en boite courte, ca marche pas mal du tout :) Par-contre fallait garder les jantes en tole blanche d'origine, c'est à ca qu'on les reconnait :P

T'as fais quoi à ta Pocket Bike? c'est un truc pour eviter de se retourner en wheeling? :blink:

Posté : 15 déc. 2006, 22:37
par chonch
moi je pense qu'il s'est vautré et à tué la coque :P

Posté : 15 déc. 2006, 23:27
par skilkeuss
Mais non vous y connaissez rien, c'est pour gagner du poids, donc de l'accélérations rooooooo :D

Posté : 15 déc. 2006, 23:44
par tiferrari
wiggys92 a écrit : En super bon état apparement ta Clio S  :waw:  80 cv en boite courte, ca marche pas mal du tout  :)  Par-contre fallait garder les jantes en tole blanche d'origine, c'est à ca qu'on les reconnait  :P

T'as fais quoi à ta Pocket Bike? c'est un truc pour eviter de se retourner en wheeling?  :blink:
MERCI !!

J'essaye de la garder en bon état même si la peinture pose des problèmes, notamment sur le toit où le vernis semble vouloir s'en aller :'( mais ça a l'air d'être un problème récurrent sur ces séries. J'ai vu le mme problème sur dautres S :(

Oui c'est vrai que normalement elle sont en jantes toles blanches (14' lool) mais en fait cette voiture ne les a jamais vues puisque le proprio (1ère main) ne les aimaient pas et à l'époque avait opté pour ces jantes alu du catalogue renault. Mais je ne le regrette pas trop puisque ces jantes sont peu courantes et les toles blanches vieillissent mal :-°

Pour les perfs, elle se défend pas trop mal pour une mamie de son age :D j'arrive encore à tenir les voitures qui sortent actuellement

Par contre très mauvais comportement sous route humide/mouillée :( , c'est le seul reproche :D