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Posté : 04 janv. 2008, 18:41
par rom
c'est ton allumage qui a trop d'avance ;) (ou en retard je ne sais plus)

Posté : 04 janv. 2008, 18:50
par El_chamo
ouai c'est bien ce que je me disais mais j'arrive pas a le caler comme il faut !!! <_<

Posté : 04 janv. 2008, 18:56
par rom
tu utilise une lampe strobo? avec ça il ne devrait pas y avoir de probleme...

Posté : 04 janv. 2008, 18:59
par El_chamo
et ben non , j'essaye de le caler en statique , mais il tourne bizarement (avec des flammmes de tenps en temps

Posté : 04 janv. 2008, 19:04
par Rs01
Achètes toi 4L mag n°4 il y a tout un tuto là dessus d'une dizaine de pages...

Même en ayant tout bien lu je trouve toujours cette opération assez "complexe" :o

Posté : 04 janv. 2008, 19:38
par jcsnet
El_chamo a écrit :bon voila les news de la foire !!!
[...]

Image
[...]
Salut,

tiens il me dit quelques choses ce film.... :-°

T'aurais du me demander le DVD, la qualité en aurait été nettement meilleure !

Posté : 05 janv. 2008, 20:10
par El_chamo
ouai ben en faite , j'ai demané a plein de gens si il avait leur dvd de trophy et c'était non a chaque fois donc c'est possible que j'apas fait le tour de tout le monde !! mais la qualité est pas trop mal !!

merci quand meme !! :P




au fait pour lmon allumage , je pouvais vbien faire tout ce que je veux , mon allumeur est mort (un mécano renault ma l'a dit )

donc je cherche un allumeur ducellier pour gros moteur ( F6 1108 6 cv) C1C

Posté : 05 janv. 2008, 20:32
par slooptoot
Le C1C est un 956cc, le C1E est le 1108.

Vérifie ta plaque moteur.

++

Posté : 06 janv. 2008, 12:45
par El_chamo
ouai c'est ca C1E, me suis tromper !!

Posté : 07 janv. 2008, 20:25
par durango
l'avance centrifure est peut être grippé, ou un corps étranger est tombé dans le mécanisme par exemple l'une des rondelles feutre ? (regarde sous la plaque des vis platinée).

un allumeur est HS quand il presente du jeu sur l'axe, ça arrive mais pas couramment

bon courage