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Posté : 04 janv. 2008, 18:41
par rom
c'est ton allumage qui a trop d'avance

(ou en retard je ne sais plus)
Posté : 04 janv. 2008, 18:50
par El_chamo
ouai c'est bien ce que je me disais mais j'arrive pas a le caler comme il faut !!! <_<
Posté : 04 janv. 2008, 18:56
par rom
tu utilise une lampe strobo? avec ça il ne devrait pas y avoir de probleme...
Posté : 04 janv. 2008, 18:59
par El_chamo
et ben non , j'essaye de le caler en statique , mais il tourne bizarement (avec des flammmes de tenps en temps
Posté : 04 janv. 2008, 19:04
par Rs01
Achètes toi 4L mag n°4 il y a tout un tuto là dessus d'une dizaine de pages...
Même en ayant tout bien lu je trouve toujours cette opération assez "complexe"

Posté : 04 janv. 2008, 19:38
par jcsnet
El_chamo a écrit :bon voila les news de la foire !!!
[...]

[...]
Salut,
tiens il me dit quelques choses ce film.... :-°
T'aurais du me demander le DVD, la qualité en aurait été nettement meilleure !
Posté : 05 janv. 2008, 20:10
par El_chamo
ouai ben en faite , j'ai demané a plein de gens si il avait leur dvd de trophy et c'était non a chaque fois donc c'est possible que j'apas fait le tour de tout le monde !! mais la qualité est pas trop mal !!
merci quand meme !!
au fait pour lmon allumage , je pouvais vbien faire tout ce que je veux , mon allumeur est mort (un mécano renault ma l'a dit )
donc je cherche un allumeur ducellier pour gros moteur ( F6 1108 6 cv) C1C
Posté : 05 janv. 2008, 20:32
par slooptoot
Le C1C est un 956cc, le C1E est le 1108.
Vérifie ta plaque moteur.
++
Posté : 06 janv. 2008, 12:45
par El_chamo
ouai c'est ca C1E, me suis tromper !!
Posté : 07 janv. 2008, 20:25
par durango
l'avance centrifure est peut être grippé, ou un corps étranger est tombé dans le mécanisme par exemple l'une des rondelles feutre ? (regarde sous la plaque des vis platinée).
un allumeur est HS quand il presente du jeu sur l'axe, ça arrive mais pas couramment
bon courage