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Posté : 22 juin 2008, 18:14
par Max05
Ca ne me dérange pas du tout, c'est même moi qui t'es demandé de nous expliquer ta modif.


@+

PS: 100 ème post de mon titinoscope !!!! B)

Posté : 22 juin 2008, 19:07
par rodolpher

Posté : 22 juin 2008, 19:26
par petibonohm
c'est globalement l'idée !

mais Nico me l'avait très bien expliqué :P :P :P

++BeN

Posté : 23 juin 2008, 09:49
par bigdog132
Ça m'intéresse également cette histoire d'optique car c'est vrai que ceux d'origine n'éclaire pas super bien la nuit: vivement les tofs ;)

Posté : 28 juin 2008, 19:27
par Max05
Salut,

Après avoir commencé à traiter la rouille sur ma Laguna, rien de bien grave mais ça fait plus propre un coup de brossage et un peu de rustol, je commencé à récupérer quelques pièces sur 2 F4:

La première de 87, ex-postière bien bouffée par la rouille et sans moteur:
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Et la seconde de 81, là aussi déjà dépouillée de son moteur, elle avait que 85000km:
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J'ai pris tout le tableau de bord et le faisceau avant de la première, la barre stab avant de la bleu, mais j'y retourne demain pour prendre quelques pièces.

Ma 4L devrait donc avoir une barre stab avant en 16 mm et je vais essayer de monter une de Sinpar, aussi de 16mm, à l'arrière, avec ça fini les virages totalement couché en se cranponant au volant.

@+

Posté : 29 juin 2008, 20:33
par Max05
Salut,

Barres anti-roulis montées!!

Mais j'ai pas pu monter celle de Sinpar, le réservoir et la ligne d'échappement gènent. Le comportement est tranfiguré, j'ai juste fais un petit tour pour essayer mais là où d'habitude la 4L se couche sur la roue avant extérieure, maintenant elle vire presque à plat, je conseille vraiment à tout le monde de monter des barres stab de fourgonette.

Par contre pas de photo mais j'en ferai quand je les redémonterai pour les peindre.

Voilà mon butin du jour:


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Les deux sièges devrait être monter sur ma Clan après un bon nettoyage.

J'attends toujours ma pipe d'admission pour enfin pour monter mon carbu de 32, Mat si tu passes par là, tu as bien envoyer le colis?

@+

PS: Trop content d'être passé en Super !!!! :)

Posté : 30 juin 2008, 09:03
par Steevy
Oui il est partie vendredi soir ou samedi matin ;)

Et pour les H4 aucune modification n'est à réaliser pour les montés sur une trelle la mienne en est équipé. Il suffit juste les les demander avec culots européen et vérifier l'état du faisseau car ca tire plus dessus.
Après sur la route c'est le jour et la nuit. ;)

Si vous ne les trouvez pas chez vous il y a moyen pour que je vous les expédies.
Si ca interesse du monde pieces4l@hotmail.fr

Mat B)

Posté : 30 juin 2008, 20:57
par Max05
Merci Mat, ça devrait donc arriver dans la semaine.

Je viens de regarder à quoi ressembler une ampoule H4:
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[Mode boulet ON]

J'ai déjà ça sur ma 4L ^^ ^^ , et sans aucune modif et ça va comme un doigt au c**

Donc ma 4l éclaire bien, c'est moi qui y voie rien!

[Mode boulet OFF]

@+

Posté : 30 juin 2008, 21:23
par Chico
c'est peut-être les verres des optiques qui sont crades à l'intérieur non?

Posté : 30 juin 2008, 21:35
par corentin
Ou bien c'est des lampes qui ont pas beaucoup de puissance les miennes sont en 100W c'est pas homologué mais sa éclaire fort!!

Corentin