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Posté : 28 nov. 2008, 23:17
par jmi
c'est scooby qui a rentré cette partie (à l'étau ou marteau) par contre, comme je l'ai dit, à cause d'un différence d'1mm aussi, j'ai du acheter des U neuf chez franzose...
donc pr résumer, mes anciens U marchaient pas, j'ai acheté des neufs, et scooby a mis en place cette partie du train...
Comme je le disais, tt les trains AR n'ont pas la possibilité de changer leur silent-bloc...

Posté : 10 déc. 2008, 13:23
par supreme flo
slt tout le monde

moi c est florent (le troisieme gugusse de la 4l)

bon j ai récupéré un peu de fibre , pour la cloison (peut etre pas assez) ou autre chose, je remonte ce week end, donc je vais souder les supports et SB de moteur,
si vous voulez que je face autre chose ou besoin d un coup de main , prévoyer , donnez moi du boulot !!!!! :P

tchou

Posté : 13 déc. 2008, 22:23
par bastien636
cette question s'adresse à sloopoot et 4L driver, quel vitesse on prend dans la ligne droite à Onzain?

Merci

Posté : 13 déc. 2008, 23:47
par pitch
Je sais que je dois pas répondre, mais tout dépend du moteur. Je pense que tu arrives au environ de 80Km/h en bout de ligne droite (avec un 1100).

++

Posté : 13 déc. 2008, 23:59
par slooptoot
Je vois que tu as bonne mémoire Pitch !

Posté : 14 déc. 2008, 22:47
par 4ldriver
C'est ca, 80/90. km/h Mais comme on a pas rebranché le compteur...
et même si j'avais un compteur, quand t'arrive à 3 de front avant le 90 gauche, bah tu regardes pas le tableau de bord !!! :P

Posté : 15 déc. 2008, 12:31
par bastien636
LOL,

Ouai, donc ça fait font de 3eme alors?

Posté : 16 déc. 2008, 21:40
par slooptoot
Etant commissaire, je peux t'affirmer que certains passent la 4, c'est pas ceux qui roulent le plus fort :-°

Posté : 17 déc. 2008, 10:44
par bastien636
Pour votre part, vous aviez une boite de vitesse à pont court : 8x33 ou 8x34 ?
Sinon, la boite normal monté sur un 1100 a un pont de 10x31 !!

En fait, on se tate pour la boite. qu'en pensez-vous?

Merci

Posté : 18 déc. 2008, 00:44
par slooptoot
Je pense ceci :

c'est pas celui qui arrive devant à la ligne droite, qui termine la course

;)

De notre côté la réponse a été un long débat perfo/conso/fiabilité. Chaque argument se vaut, tu monteras la boite qui correspond à ton usage et à ta monture.

++