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Posté : 22 janv. 2010, 13:14
par tonton4L
Un peu tard mais je rejoins Ben.
+1 faut pas tout décaper à blanc. Sinon les peintures type antirouille accrochen,t beaucoup moins bien.
Ca va ça pique pas trop tout les petits bouts de ferraille dans la cote ?

Haaa que de souvenirs
++
Fab
Posté : 22 janv. 2010, 13:16
par doudou
tonton4L a écrit : Un peu tard mais je rejoins Ben.
+1 faut pas tout décaper à blanc. Sinon les peintures type antirouille accrochen,t beaucoup moins bien.
Ca va ça pique pas trop tout les petits bouts de ferraille dans la cote ?

Haaa que de souvenirs
++
Fab
si ca pique :x
faudrai que je trouve un tablier en cuir de soudeur
Posté : 30 janv. 2010, 19:13
par doudou
un peu d'avancement cette aprem
j'ai fini le poncage du "dessus" du chassis, sauf la partie placncher AR
c'est méga chiant, y'a une tonne de mastic a la jointure du plancher
et avec les support de baquet qui sont soudé, l'accéssibilité est nulle
du coup je suis passé au plan B : le DECAPEX
un gel décapant trouvé chez casto, et assez efficace contrairement a ce que je pensais
j'en ai fait un coté, l'autre sera pour lundi, en attendant que je produit agisse (et puis je suis pas la demain ^^)
quelques photos
déja 2 brosses HS
le coté a finir (avec une couche de décapant)
et le coté fini, mais j'ai remi une derniere couche pour pofiner
apres il faut encore que je dégraisse tout et que je mette un couche de rustol avant d'attaque le coté pile du chassis :'(
PS c'est de la merde la nouvelle version de imageshack

Posté : 30 janv. 2010, 19:22
par bioubiou
Un travail toujours propre et très bien fait; un grand bravo à toi Doudou!
++BIOUBIOU++
Posté : 03 févr. 2010, 08:33
par nickie
doudou a écrit :
PS c'est de la merde la nouvelle version de imageshack
photobucket! )=
^^
Posté : 03 févr. 2010, 09:35
par petibonohm
Sympa cette image du raccourcissement du châssis... Y'a d'autres renforts ?
++BeN
Posté : 03 févr. 2010, 14:45
par doudou
petibonohm a écrit : Sympa cette image du raccourcissement du châssis... Y'a d'autres renforts ?
++BeN
non y'a rien du tout
le plancher est souder par point, au mig je pense, et toutes les soudures sont rouillé (petits trous :x )
et entre chaque point, y'a un vide, on voit le jour, c'est pour ca qu'il y'a une tonne de massic dessus et en dessous aussi
Posté : 03 févr. 2010, 18:45
par xscal
il me semble que c est soudé par point afin d éviter de déformer la tole .
Posté : 03 févr. 2010, 19:35
par mathlo82
sure certaines c'est meme riveté
Et coté renforts, il y a les traverse de siege et l'arceau...apres moi j'ai mis un renfort dans les longerons quand j'ai fait mon chassi
a+
Posté : 03 févr. 2010, 21:38
par doudou
mathlo82 a écrit : sure certaines c'est meme riveté
Et coté renforts, il y a les traverse de siege et l'arceau...apres moi j'ai mis un renfort dans les longerons quand j'ai fait mon chassi
a+
oui enfin l'arceau il est en partie pris sur les passage de roue AR donc c'est un peu de la déco