Page 11 sur 40

Posté : 23 mars 2009, 22:38
par solardunord
J'ai une petite qestion... Vous me conseillez quoi comme amorto ? Parce que je vais commencer mes petites emplettes en vue du remontage :)

Et une autre question, vous utilisez quoi comme peinture pour peindre le moteur ? J'aimerai bien le refaire en rouge et jaune...

Merci !! :D

Posté : 23 mars 2009, 22:40
par gogo4l
Pour la peinture tu prend de la peinture haute température.

GAUTHIER

Posté : 23 mars 2009, 22:41
par lionel25680
Regarde sur le site restom (pour la peinture).

Posté : 23 mars 2009, 22:42
par doudou
solardunord a écrit : J'aimerai bien le refaire en rouge et jaune...
allez le RCL !!!

:P :P

Posté : 23 mars 2009, 22:43
par didinette
Pour les amortisseurs tout dépend du budget que tu peut mettre ^^

Posté : 23 mars 2009, 22:44
par solardunord
doudou a écrit :
solardunord a écrit : J'aimerai bien le refaire en rouge et jaune...
allez le RCL !!!

:P :P
C'est pour aller avec la carosserie de lorenzoa62 :-°

Posté : 23 mars 2009, 22:46
par solardunord
didinette a écrit : Pour les amortisseurs tout dépend du budget que tu peut mettre ^^
Bah c'est surtout pour dire de tirer un Trophy et de revenir avec des amortos plus ou moins en bon état après le raid ^^ Mais je suis pas trop chaud pour mettre des Bilstein à 100 euros pièces, ça reste une 4L... lol

Posté : 23 mars 2009, 22:50
par gogo4l
Des recorts alors .

GAUTHIER

Posté : 23 mars 2009, 22:55
par solardunord

Posté : 24 mars 2009, 00:44
par solardunord
Cette aprem' en passant chez un pote j'ai pu voir le filtre à air de sa motocross et ça ressemblait à ça

http://img25.imageshack.us/my.php?image=ta150900.jpg Image

Ce sont des filtres prévus pour le sable, et au dessus de ça on peut encore venir mettre une sorte de filet avec des mailles minuscules. Au final plus rien ne passe (à part l'air bien évidemment ^^ )

Pensez vous que ce soit adaptable comme pré-filtre sur une 4L ?