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Posté : 24 juil. 2009, 22:47
par lukebr
bon quelques news :wub:
une ptite photo du compteur de nuit pour le fun :wub:

(le voyant de pression d'huile devrais s'éteindre une fois le moteur démarré je suppose

)
j'ai refait le câblage des feus de recul, c'était fait à l'arrache et là tout est sous gaines
Aujourd'hui une copine est passée la voir :wub:

superbe, restaurée par un pro il y a 2 ans pour le mariage du proprio
montage du pot
de la jupe
le capot et la plaque
le pare pluie et le A
et voilà le moteur qui devrais péter demain si tout va bien, faut que j'aille acheter une batterie et de l'essence
Concernant les ailes je vais peut-être attendre un peu avant de les monter, pas envie de les abimer :ph34r:
J'ai trouvé du chatterton jaune qui fait la bonne taille pour la bande jaune des pares chocs
à faire :
- nettoyage freins arrière et graissage
- bouchage plancher
- purge freins
- ponçage et peinture jantes
bref pas tout de suite le CT
)=
Posté : 24 juil. 2009, 22:50
par alvinflumox
j'suis fan :wub:
vivement demain, qu'elle roule!!
++Lo
Posté : 24 juil. 2009, 23:48
par Elmouth673
Ta prépa/restau me fait juste halluciner ... Tu vas super vite, tu fais du super bon boulot !
Bravo pour ta rapidité, ta motivation et ta voiture qui est superbe !!!!
Posté : 25 juil. 2009, 19:25
par lukebr
Posté : 25 juil. 2009, 19:48
par lukebr
Posté : 25 juil. 2009, 20:15
par miura
superbe!!!!!!
Le capot moteur en noir c tout simplement magnifique!!!
ciao
Posté : 25 juil. 2009, 20:33
par Elmouth673
Ahhhhhh alors ? Ca fait quoi de conduire sa belle toute refaite ???
Juste BRAVO !!! T'auras été bien plus vite que beaucoup d'entre nous et en faisant un superbe boulot !!
Posté : 26 juil. 2009, 10:23
par lukebr
j'ai pas été si vite et c'est pas fini ^^
là ça va assez vite vu que c'est du remontage mais tout le boulot de carrosserie a pris 10 mois ...
bon j'y retourne

Posté : 26 juil. 2009, 20:59
par lukebr
avance réglée aujourd'hui avec la lampe strombo, il tourne comme une horloge ce moteur :wub:
vraiment un beau bruit ce 1300
Je continue mon dépoussiérage des freins avec l'arrière mais le dernier qui a serré les écrous de 36 qui tiennent les tambours y a été comme un porc donc obligé de chauffer l'écrou et d'utiliser la masse pour taper sur la clé :waw:
Donc j'ai fait qu'une roue vu le barrouffe que je faisait ^^ je ferais la dernière demain et pour savoir si les freins sont assez efficace, on attendra le CT :ph34r:
Sinon j'ai passé un faisceau et j'ai connecté le compte tour )=
mais il va falloir que je bricole un support pour le compte tour et les manos de température d'huile et voltmètre
et mon père m'a mis sous gaine les fils des longues portées et tout
Concernant les problèmes :
- la dynamo fait un bruit bizarre de roulement apparemment, va falloir la changer
- la génératrice est HS, elle n'envoie pas de jus à la dynamo donc pas de recharge de la batterie
à suivre :
- câblage des antibrouillard (2 sous le pare choc arrière) quelqu'un sait quelles ampoules il faut mettre ?
- vidange de la boite de vitesse, ça va faire du bien
- purge complète des freins, indispensable :-°
Posté : 27 juil. 2009, 21:27
par lukebr
En continuant mon inspection des freins, un des cylindres de roue est HS, complètement bloqué ... <_<
du coup je vais changer les 4 (9€ l'unité ça va) les garnitures sont bonnes ça devrais le faire.
J'en profiterais pour prendre une dynamo et un régulateur (89 et 35€ la facture s'alourdit ...)
Sinon j'ai câblé les manos de voltmetre et température d'huile mais va falloir que je trouve où les placer, c'est pas aussi simple que dans une 4L et je voudrais pas trop toucher au tableau de bord non plus.
Autre surprise du jour, un des câble de chauffage s'est glissé sournoisement entre le moteur et la boite quand on a remonté ... obligé de reculer un peu le moteur pour le ressortir <_< comment perdre du temps pour rien :ph34r:
bref pas d'avancement aujourd'hui ...