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Posté : 30 sept. 2010, 19:14
par tenschy
Posté : 11 oct. 2010, 21:25
par tenschy
petite question, 75€ avec frais de port compris pour des moyeux arrières de r5 at ça vaut le coup?
Posté : 11 oct. 2010, 21:27
par Ignacij
oui sa vaut le coup! d'aller les chercher!! c'est ou et pour ou?
Posté : 13 oct. 2010, 19:08
par tenschy
Posté : 13 oct. 2010, 20:12
par papuche
tu peux remonter le couvercle d'une boite 4 dessus, en pensant à garder la fourchette de la R5, situé au dos du couercle!
cette fourchette est plus longue du à la 5ème vitesse...
Posté : 13 oct. 2010, 21:36
par tenschy
c'est bien une boite manuelle?
à part le couvercle et la traverse c'est PnP?
Posté : 13 oct. 2010, 21:37
par tenschy
à propos des freins, le système complet de r5 at (avant et arrière) s'adapte sur la f6?
merci
Posté : 13 oct. 2010, 23:11
par 4L bc
tenschy a écrit : à propos des freins, le système complet de r5 at (avant et arrière) s'adapte sur la f6?
merci
Salut
Oui les freins d'AT s'adaptent tout à fait sur F6 ! Jettes un oeil sur mon titino, je restaure aussi une F6 et les freins sont pour elle !
Sinon ta boite est bien une boite 5 manuelle effectivement

Posté : 13 oct. 2010, 23:27
par eta121090
si elle est près de chez toi, je pense que 70€, c'est correct ! surtout que ça ne court pas les rues les boites 5 !
Posté : 14 oct. 2010, 23:26
par tenschy
pour passer en 45cv, il faut le carbu 32 et la pipe mais est ce que l allumage de r5 tx convient?