Page 11 sur 57
Posté : 02 déc. 2006, 22:48
par petibonohm
y a même 2 jolies bleues, une A110 16OO et une Corvette avec une prépa de 300ch...
mais c'est pas de la meme catégorie que la trelle !!
Posté : 03 déc. 2006, 02:18
par Kéké
Nikel ton avancement elle a l air sympa la berlinette aussi
Posté : 03 déc. 2006, 11:56
par skilkeuss
Eh bin ça avance bien tout ça
Par contre tu dis avoir rechanger ton embrayage de 180 pour un 160... C'est bien une F6 que tu as ?? Car sur les fourgonettes l'embrayage est plus gros que sur les berlines (soumis à de plus gros efforts) et c'est donc un 180 au lieu d'un 160 sur les berlines !!
A vérifier mais j'ai acheter le miens cette semaine aussi et c'est un 180 comme celui que j'avai d'origine !!
++ Benoit
Posté : 03 déc. 2006, 19:47
par petibonohm
non j'avais un 160 d'origine, et renault, ma filé un 180... je suis allez donc chercher un 160...
Posté : 09 déc. 2006, 20:43
par petibonohm
Posté : 09 déc. 2006, 20:51
par skilkeuss
Alala que j'aimerai etre aussi avancé que toi !
beau boulot en tout cas
++ Benoit
Posté : 09 déc. 2006, 21:50
par yoyolichalu
BONSOIR,
j'aime bien la peinture bleue, très réussi !
Je suis pas très calé mécanique ni électrique et j'aimerai savoir à quoi servent ces bobines ?
-->
Quel est l'utilité d'en avoir 2 ? je n'en ai qu'une seule.
Posté : 09 déc. 2006, 23:03
par Steevy
L'avantage d'en avoir deux c'est que si dans le desert ca chauffe tu passes sur la 2éme sans avoir à attendre 3H; ou alors carrément si la 1er grille tu as la 2éme déja monté. Ce systéme est bien connue des deuchiste ou les bobines ont souvent tendance à chauffer à cause des tensions.
Parcontre les 2filtres à essence la je voie pas appart pour ralentir encore plus l'écoulement
Mat B)
Ps : Il y a vraiment de l'eau dans l'essence au maroc ?
Parceque je me tate a installer un filtre de bateau qui filtre les impurté et évacue l'eau contenue dans l'essence c'est une sécu en mer mais sur une trelle ca peut ^étre terriblement efficace pour ceux qui connaissent ca ressemble au purge sur les circuit pneumatiques.
Posté : 10 déc. 2006, 08:17
par petibonohm
de l'eau dans l'essence... ché pas...
il est recommendé de doublé la filtration de l'essence...., car avec le sable je ne veux prendre aucun risque...
sinon la bobine, sa évite aussi quelle prenne de la place avec les bagage, comme sa y a qu'un branchement a faire... (merci papa)
Posté : 10 déc. 2006, 11:31
par jethro
petibonohm a écrit : Récemption des mes Record's, RC avant et arrière
Non je ne copie pas jertho... ^^ :
Arrgggghhhhhhhhhhhhhh, petit s...pard, copié avant même q'elle soit finie
Sinon beau boulot, ça avance vite, maintenant c'ets moi qui suit à la traine, plus de temps.
Pour Tamdarkiller, le filtre dont tu parles, ça s'appelle un décanteur, l'eau étant pls lourde que l'éssence elle reste au fonds du décanteur et seule l'éssence va au moteur.
Si t'en monte un ce serait un bon moyen pour calculer le pourcentage d'eau dan sl'essence que le camion obligatoire nous vends sr le bivouacs.
A+

,