Pas trop de problèmes finalement vu votre rythme de course;
en effet, vu les rythmes parfois, je suis vraiment heureux de notre prépa. Ca valait le coup de passer autant de temps sur cette titine !
Surtout sur la piste du Dakar, je suis quasi sur que sans tout ca, elle ne nous aurait jamais permis d'aller aussi vite et rattraper notre retard, un vrai bonheur de voir son comportement sur piste :wub:
Ensuite, on a eu pas mal de petites casses (roulement, pneu, allumage, réhaussage...) et le fait d'avoir déjà fait tout cela avant de partir nous a permis de bricoler seuls sans avoir à demander l'aide de l'orga ou autre, c'est motivant !
Hier, j'ai déplacé titine pour qu'elle retrouve un garage un peu plus accueillant que mon box. Le retour a été dur surtout que de nombreuses autres pannes ont vu le jour :
+ 2 bilstein arrière morts (c'est pour vous dire qu'on y est pas allé de main morte

)
+ boîtier d'allumage mort
+ échappement à revoir car la traverse est venue le bouger...
+ ...
bref, il reste un peu de boulot pour que titine retrouve sa jeunesse d'avant raid ^^
Elle a officiellement 8500km au compteur depuis la prépa !
Bon vu que ton TX est rincé, tu remets ton monstre dedans?
ahh très bonne question... honnêtement, je n'en ai aucune idée.
J'ai adoré le TX electro, super compromis entre le veau d'origine et le monstre extrême. Il ne consomme pas trop, a beaucoup plus de couple et correspond bien à la nature de la 4L. Cela ne te permet pas d'aller à 180.. mais quel est l'intérêt en même temps...
Bref, je n'en ai aucune idée pour l'instant, beaucoup de questions en tête sur l'avenir de l'Alpine :'(
++ Vince