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Posté : 10 févr. 2010, 23:40
par bobteam
waow! il y a encore du boulot!
mais avec beaucoup de courage c'est fasaible!

bon courage a vous!

Posté : 11 févr. 2010, 00:04
par freerider_71
en effet! y'a encore du boulot!!! bon courage à vous!!!!

Posté : 11 févr. 2010, 00:26
par stilgart
pour nous c'est

remontage du train arriere + amortos
reservoir
fixer les plaques d'immat
monter les parechocs
remonter les ailes
remonter les sieges
installer l'electricité a l'interieur avec les allumes cigares
monter la sono
stickage
remontage et finir le ciel de toit
remontage et purge des freins
purge du LDR
une vidange apres avoir fait tourner un peu le moteur ...
montage des plaques
montage des LP et antibrouillards
montage du klaxon
mise en place du parebrise
refaire les panneaux de porte
fixer des caisses dans le coffre
isolation phonique
finir le cablage du compteur pour le compte tour et la T° d'eau
remontage du systeme de fermeture du coffre
et boire un picon biere pour feter la fin de la preparation

voila ... simple non ????

Posté : 11 févr. 2010, 00:28
par freerider_71
eh bah dis donc!!! vous allez pas chômer!!!!

Posté : 11 févr. 2010, 21:31
par GeckoYo
Pour le coup, si moi j'ai encore du boulot, je suis très loin de Stilgart !

Bon courage collègue ;)

++ Yo

Posté : 13 févr. 2010, 14:16
par GeckoYo
Salut les amis, j'ai besoin d'aide !!

J'ai ma chaine de distri qui fait du bruit au ralenti. :o A chaud, le bruit est atténué, mais toujour présent. Je m'intérroge...

Pensez-vous que c'est un point critique de la mécanique ? surtout pour faire 6000km Marocain ?
On m'a dit que ca pouvait percer le carter de distri à la longue (perte d'huile... :( )
De plus, j'ai peur que ca jou sur mon réglage moteur : en vitesse de pointe, j'atteint difficilement les 110 km/h (avec FEDIMA et Galerie).

Bon parceque on part Mercredi, et il nous reste encore pas mal de boulot (cf. liste ci-dessus).
Donc si c'est vraiment un point critique, il faut que je me trouve un kit chaine, et le remplacer Lundi ou Mardi. :ph34r:

Pour le remplacement, on m'a dit qu'il y avais deux solutions :
- dépose du moteur
- découpe de la tole derrière le radiateur de chaufage

Vous conaissé le prix du kit complet ?

Verdict :
Je me lance dans le chantier, ou je tente de partir comme ca ?? :blink:

Merci de votre rep, je suis un peu embété... :(

++ Yo

Posté : 13 févr. 2010, 14:24
par allstrike
je serait toi je ferai d'abordtt le reste de ske tu asa faire , de commande le kit distri et le faire si tu l'a et si tu as le temps encore en une journee demontage + remontage moteur boite c'est fait je me risquerai pas a couper la coque comme ca faut etre un peu malade meme si moi j'ait couper ma coque en 2 puis monter la partie arriere d'une autre 4l

Posté : 16 févr. 2010, 21:44
par stilgart
perso je couperai le tablier ca ira bcp plus vite et pour le remontage bcp plus simple !!!!!

bon pour nous ca roule !!!!! manque plus que les accesoires ...
++

Posté : 16 févr. 2010, 21:48
par deather
+1 je découperais le tablier...

il a combien de km ton moulin ? tendeur d'origine ?

Moi j'ai changé le mien avant de partir, j'en ai profité pendant que le moteur était sorti... à 140 000 Km, le tendeur pouvait encore tenir mais il était un peu usé :D

Posté : 16 févr. 2010, 22:32
par lukebr
Bon titine est chargée, la réhausse arrière ne se voit presque plus mais o moins on est pas collé au sol :)

le liquide de refroidissement neuf (suite à purge et changement radiateur) commence à s'assombrir j'aime pas beaucoup ça :x :x :x
(j'ai un joint de culasse dans le coffre au cas où mais je vais tout faire pour pas chauffer quoi, je sais pas le changer :ph34r: )

demain réveil très tôt pour aller au stade pour éviter les bouchons et pas être retardé par la neige éventuelle et les pluies verglaçantes prévues