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Posté : 29 août 2010, 23:50
par bioubiou
Contant d'avoir des new de toi Jethro et content de savoir que ce projet redémarre

Bonne continuation à toi
++BIOUBIOU++
Posté : 30 août 2010, 07:41
par Chico
Voilà une bonne nouvelle même si y'a pas de photos

Posté : 30 août 2010, 10:57
par Izno
C'est vrai ça, elles sont où les photos ?!!
Bonne Continuation David.
Posté : 30 août 2010, 17:53
par tonton4L
Super tout ça !
Bonne continuation
++
Fab
Posté : 30 août 2010, 18:16
par slooptoot
On revient toujours sur un beau projet, ça aurait été un vrai gâchis.
PS : Un début d'explication pour le bras arrière ?
++
Posté : 31 août 2010, 14:37
par jethro
Salut,
non pas d'explication pour le bras arrière à priori il était bon, pas neuf mais en état correct...
Il a pas aimé le traitement de faveur qu'on lui a réservé, j'ai 2 3 idées pour gagner fortement en tenue de route et gagner en solidité, mais j'ai de moins en moins de temps à consacrer à la mécanique actuellemnt, donc on verra, de toute façon pour un autre SCM, vu que les 4RM sont interdits, ce sera montage diretc d'un train arrière en fonte pour résoudre le problème...
A+

Posté : 31 août 2010, 17:35
par slooptoot
Vu que je ne compte pas réserver un traitement de faveur à mon trian Sinpar, j'ai un train fonte pour toi (de F6 !)
Je comptais pas m'en séparer, mais pour la prochaine EVO...
++
Posté : 31 août 2010, 18:07
par Reivilo
Le problème des bars arrière sinpar c'est que la merdasse en TT rentre rapidement dans le bras et fait tout pourrir au fur et à mesure des années, on ne vois rien à l'extérieur jusqu'au moment ou le métal deviens si fin que çà perce.
Bon, là forcément, le coup de frein à main sur les caillasses à précipité sa mort

Posté : 31 août 2010, 22:36
par jethro
Salut slooptoot,
merci pour le train fonte mais j'ai déja ça au chaud dans ma banque de pièces de secours

et pour la merdasse qui perce les trains je confirme...
A+

Posté : 16 déc. 2010, 19:18
par buggs_33
Salut Jethro,
Je me permets de déterrer ton titino représentant une des plus belles prépa du forum pour te demander quelques questions.
Je voulais savoir ou avais-tu trouvé ton maître cylindre ? Sur quelle voiture ? Si le changement est vraiment flagrant au niveau des performances de freinage.
Je te remercie.
++ Charles.