:waw:
J'en reviens pas comme vous avancez vite ! J'aimerai bien vous filer un coup de main, bien sûr pas niveau moteur.lol
Vous m'épatez car vous faites vraiment une vraie prépa en un minimum de temps (et c'est peu dire). Çà me fait vraiment plaisir la solidarité qu'il peut y avoir sur vrally. Si l'on résume, pour vralline (merci le forum), l'arceau (merci philou), les extensions (merci vince78), les jantes targa, les fedima (merci le vendeur) , les HP (merci Norauto ??!!lol), la peinture ( merci f….moi je dis pas !), le chassis (merci vince), la remise en état et les renforts de chassis (merci pello), et le décaissage (merci tout le monde), et pis tout le reste (ben c'est vous ! ^^ ).
Vous faites vraiment du beau boulot, vous prenez même le temps de mettre les extensions à jmi (qui ferait mieux de changer ses freins, c'est plus utile ! surtout pour le cul de ma voiture !lol), changer le joint de cucu de pello (qui ferait mieux de changer sa caisse, enfin moi je dis çà, je dis rien !!

). En 2 mots, VOUS GEREZ !
Vralline doit être contente !
Je trouve qu'on voit de plus en plus de belles prépas sur le forum, et çà fait plaisir !
Alors je vous dis juste bravo, continuez çà va tout déchirer.
yannou