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Posté : 28 juil. 2009, 19:45
par petibonohm
Pour moi c'est fini le maroc, professionnellement ça va pas pouvoir se faire... ou alors pas pour les 2 prochaines années
Concernant la légalité... je pense que non, j'en suis même sur

mais je m'en fout un peu... y a tellement de point sur lesquels je(on) pourrais(t) me(se) faire attraper... :x :x
Pour ce qui est des amortisseurs... j'en sais fichtrement rien ! c'est du Renault c'est sur, mais c'est peut être du R21 type EuropaCup ou peut être de Formule Campus... j'ai pas encore trouvé !
Concernant vendredi... ce sera en fait vendredi "midi" la surprise
PS : je fais du ménage, je vends toutes mes jantes de 4L
++BeN
Posté : 28 juil. 2009, 19:54
par Pampers
je prends tes delta mics lol
Posté : 28 juil. 2009, 20:00
par papuche
les fergat en FEDIMA sont reservés!

Posté : 28 juil. 2009, 20:19
par Max05
Il y a quoi d'autres??
J'aimerais bien avoir un jeu de jantes alus en plus. (voir des Delta, je peux toujours réver

)
@+
Posté : 28 juil. 2009, 20:30
par petibonohm
J'ai bien des jantes de Clio 14" mais ça te servira à rien
j'ai 6 Fergat 5,5 monté en Fédima 165 (réservé à Papuche) et un jeu de 4 Delta neuve avant le 4LT
++BeN
Posté : 28 juil. 2009, 20:37
par Max05
C'est pas grave, un ptit coup de perceuse et elles iront très bien sur ma 4L, ces jantes de Clio B)
T'as un prix pour les Delta, histoire de m'enlever l'envie (pas parce que tu vendrais cher mais ces ptites bêtes sont trop recherchées)
J'ai oublié mais tu fais vraiment un boulot de malade sur ta 4L. Le 1600, il est passé où?? J'ai lu sur le topic R5 Alpine Gr2 de FA, qu'il te déconseillais ce montage.
@+
Posté : 28 juil. 2009, 20:44
par petibonohm
Max05 a écrit :C'est pas grave, un ptit coup de perceuse et elles iront très bien sur ma 4L, ces jantes de Clio B)
Tiens c'est une idée intéressent ça... mais je me demande si les clio c'est pas des goujons en 12mm contre 10 sur nos 4L ?! :x
Pour les Delta, honnêtement j'en sais rien, j'hésite à les vendre sur ebay, car mon écureuil n'est pas bien gras :x
M'en branle du topic R5 Alpine

je monte ce moteur, et si ça casse, ça cassera mais au moins j'aurais vus par moi même et pas par des "vieux de la vieille" qui n'aiment pas le changement
Je finis mes trains et je m'attaque à la motorisation !
++BeN
Posté : 28 juil. 2009, 20:51
par Max05
Faut percer les jantes à 10 (idée débile mais bon faut bien sortir des conneries de temps en temps et puis certains ont du essayer) ou percer les moyeux et mettre des goujons en 12 de R12,R..etc...
Si tu veux des sous, c'est sûr que t'en tirera un meilleur prix su ebay que sur VR4L
Pour le moteur, c'est sûr qu'il faut essayer mais perso le bon vieux 1.4l qui arrive à sortir plus de 100ch/l :wub: :wub: , bon faut sortir les €€
@+
Posté : 28 juil. 2009, 20:58
par petibonohm
Moué, je sais pas, ça semble un peu bourrin comme méthode... enfin bon c'est à étudier
++BeN
Posté : 28 juil. 2009, 21:01
par furious49
Max05 a écrit : Faut percer les jantes à 10 (idée débile mais bon faut bien sortir des conneries de temps en temps et puis certains ont du essayer) ou percer les moyeux et mettre des goujons en 12 de R12,R..etc...
Si tu veux des sous, c'est sûr que t'en tirera un meilleur prix su ebay que sur VR4L
Pour le moteur, c'est sûr qu'il faut essayer mais perso le bon vieux 1.4l qui arrive à sortir plus de 100ch/l :wub: :wub: , bon faut sortir les €€
@+
Je dit ça comme ça...si on mes des fusés et des moyeux de super 5 ou de clio?????
Sa à peut etre été dit ailleurs mais je n'en sais rien
A +