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Posté : 28 avr. 2010, 23:23
par Scooby
La personne qui l'a fait n'en donnera pas je pense ( enfin TOUTES les infos ) et puis ça reste une grosse modif dont il a le secret !!
Meme moi de mon côté je ne sais pas tout !
J'ai découvert en ouvrant et en jetant un Å“il mais après ...
et puis si je commence à dire trop de trucs ça va me retomber sur le coin de la gueule ! :-°

Posté : 28 avr. 2010, 23:25
par gogo4l
Cad est toujours aussi cachetier .
Va falloir que je me démer** tous seul pour faire le montage .
Gauthier
Posté : 28 avr. 2010, 23:34
par Scooby
Bon courage !!!
et puis tu as la chance d'avoir une 8x33 semble -t-il en bon état, evite de l'ouvrir pour la passer en couple long !!!
CAD l'a fait avec des moyens lourds, après à toi de voir ...
Posté : 28 avr. 2010, 23:39
par gogo4l
Je vais peut être acheter un autre kit sinpar incomplet il manque le train arrière sinon, il y a tout
Gauthier
Posté : 28 avr. 2010, 23:44
par Scooby
Je vais peu être acheter un autre kit sinpar incomplet y manque le train arrière aussi non y a tous
Pas compris désolé !!
Si tu veux savoir ce qu'il y a de différent : BOITE et PONT !!
Posté : 28 avr. 2010, 23:50
par gogo4l
C'est quoi la provenance de la boite et du pont .
Gauthier
Posté : 28 avr. 2010, 23:52
par Scooby
Renault !!!

Posté : 28 avr. 2010, 23:53
par Kéké
Monte le et fait tourner les 4 roues du Sinpar que t'as chez toi et ensuite, je dis bien ensuite ( dans un avenir lointain ) tu feras une soupe de pignon.

Kévin
Posté : 29 avr. 2010, 00:02
par Scooby
Une soupe avec des pignons de pin ???? hummmmmmmmm c'est bon ça !!!!
Posté : 29 avr. 2010, 12:14
par DJON66
pour les roros, sors le moulin
