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Posté : 03 août 2009, 20:49
par petibonohm
ça y est j'ai mes semelles !!
j'ai ai commandé 12 et il m'en a fournit 15... gentil le laseriste
++BeN
Posté : 03 août 2009, 21:39
par xscal
il a du en faire un peu plus au cas ou il aurai un soucis sur une ou deux, une tite marge d erreur quoi
enfin chapeau bas car non seulement la modif est hard mais tu t es bien pri la tete avec les calculs

Posté : 04 août 2009, 11:21
par petibonohm
xscal a écrit : enfin chapeau bas car non seulement la modif est hard mais tu t es bien pri la tete avec les calculs
Je pense que le meilleur calcul c'est de tester... car on n'a beau vouloir tout quantifier, pondérer ou évaluer... la "vrai" vie c'est jamais pareil !
Alors j'teste et si ça casse... j'recommancerai
++BeN
Posté : 04 août 2009, 13:24
par DJON66
+1 clap clap clap
C'est le top ton truc
Posté : 16 août 2009, 20:42
par petibonohm
Une petite photo pour faire croire que j'ai avancé sur la voiture
Réception des écrous de roue en 12x150 :
Ce qui me gène un peu c'est qu'ils sont en aluminium "forged", ça me fait un peu peur mais bon, je ferais attention en serrant. J'en ai pris 20, ça m'en fait un jeu d'avance !
++BeN
Posté : 16 août 2009, 20:53
par papuche
euh c'est quoi ces "semelles"????
je vois que ça taff bien ici en tout cas!

Posté : 16 août 2009, 21:03
par petibonohm
C'est là où se fixe la rotule de la fusée... j'en ai fait découper au laser pour avoir un truc correct
++BeN
Posté : 16 août 2009, 21:09
par papuche
ah oui ok , je voyais ça plus gros sur la photo, genre la taille d'un moyeu, alors forcément....
Faudra qu'on cause sur msn nous deux !

Posté : 22 août 2009, 13:45
par petibonohm
Allez, un peu du neuf
On récape la précédente peinture :
Et on monte les semelles :
Blam, on soude, on nettoie et hop peinture
Là c'est en train de sécher, j'ai pris de la peinture "à l'ancienne" (au dilluant) IXELL comme utilisé en carrosserie, appliquée au pistolet
++BeN
Posté : 22 août 2009, 22:18
par petibonohm
Vus que ça intéresse plein de monde :ph34r: j'continue les photos
Les triangles finis... j'ai que du jaune en "vrai" peinture et c'est de plus en plus difficile d'en trouver
Bon, parlons du train arr :
J'avias récupérer en même temps que ma 4L, un train arr en tôle... Il a passé 9 mois dehors, bin un coup de marteau.. bling, les 2 barres dehors
Ensuite démontage de cette chose ronde et noire dont je ne connais pas l'utilité
On continue par enlever ce qui sert à rien...
On remarque les réparations de fortune
Ensuite décapage, meulage et reprise des soudures
Et enfin, décapage et regraissage des portées de roulements, ensuite calfeutrage pour éviter tout oxydation
N'ayant pas encore choisi les amortisseurs arrières... je ne peux pas trop avancer sur leur montage

J'ai quelques idées plus ou moins réalisable ! va y'avoir du sport
++BeN