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Posté : 22 août 2009, 22:33
par Rs01
Virer les deux barres en deux coups pourquoi pas mais en un seul c'est fort

Posté : 22 août 2009, 22:41
par lukebr
sacré boulot

c'est beau :wub:
Posté : 22 août 2009, 23:54
par papuche
je pensais pour un montage vertical, les bras AR de R5 ne sont pas bon??
Posté : 23 août 2009, 00:01
par petibonohm
papuche a écrit : je pensais pour un montage vertical, les bras AR de R5 ne sont pas bon??
Non, ils n'ont pas la même fixation
Et puis c'est pas la fixation sur le bras qui me fait peur, c'est plutôt que le choix de l'amortisseur soit bon...
Amortisseur type origine ou amortisseur fileté ? j'ai bien mon idée
++BeN
Posté : 23 août 2009, 12:05
par papuche
type origine, vu ce que tu as déjà fait! tu te fou de moi là!

Posté : 23 août 2009, 12:21
par petibonohm
Je ferais des photos de ce que j'ai en amortisseur "sympas"
Un jeu d'amortisseur filetée SPAX de Cateram (presque plug'n'ply pour 4L !! )
Une paire d'amortisseur filetée avant (McPherson) de Fiat Uno
Une paire d'amortisseur filetée arr de 104
Une paire d'amortisseur comme à l'avant
Ensuite ce sera de l'origine, twingo, fiesta, 104 (taré terre)...
J'ai une préférence pour ceux de Fiat Uno !!
++BeN
Posté : 23 août 2009, 15:33
par arkabal
petibonohm a écrit : Je ferais des photos de ce que j'ai en amortisseur "sympas"
Un jeu d'amortisseur filetée SPAX de Cateram (presque plug'n'ply pour 4L !! )
Une paire d'amortisseur filetée avant (McPherson) de Fiat Uno
Une paire d'amortisseur filetée arr de 104
Une paire d'amortisseur comme à l'avant
Ensuite ce sera de l'origine, twingo, fiesta, 104 (taré terre)...
J'ai une préférence pour ceux de Fiat Uno !!
++BeN
il se montent tous sur les r4?
Posté : 23 août 2009, 16:35
par bestof4l
tout ce monte sur une r4, il suffit d'adapter
terence
Posté : 23 août 2009, 16:53
par gogo4l
Avec Ben tout est faisable tout est réalisable.
Gauthier
Posté : 23 août 2009, 21:48
par Chico
Ben t'as pas oublié de rallonger les trains arrières pour pouvoir mettre des gros pneus
