aujourd'hui !
d'origine, ça dépasse!
j'ai raboté tout ça, et c'est mieux!
ensuite, pas moyen d'extraire le joint spi d'arbre de boite, il est vraiment collé, même en en déboupant des morceaux à la dremel, pas moyen .... donc PLAN B !!
je récupère mon ancienne cloche, et je passe la moitié de la journée à la nettoyer parce qu'elle à une épaisseur de merde au delà de l'imagination ....
le joint spi sort très facilement, yayyy
.....
mais visiblement, quelqu'un à galéré à un moment donné du passé...
des 2 cotés ...

un peu de peinture sur les dernières pièces qui restent
puis je m'attaque à remonter mon volant moteur/embrayage
on voit qu'il à peu servi !
la boite est appairée à sa cloche, il ne reste plus qu'à enfoncer ça dans le bloc!!!
ça a été dur, j'ai du élargir la bague rajoutée dans le vilo un micropoil, et même une fois fait, la cloche ne va pas jusqu'au bout ....
crotte!
mon ancienne cloche n'est pas comme celle dont le joint spi est irrécupérable, elle est plus courte!!

alors il me faut ça aussi ...
donc je ressors la cloche, je fais l'échange et ...
AAAAAAAAAAAH ! ENFIN !!!!!!
donc en gros demain, si tout se passe bien, je rajoute ce qu'il manque, et je mets tout ça dans la bagnole!