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Posté : 09 nov. 2012, 12:27
par Attila
tonton4L a écrit : Spectateur ou participant ?  :)

++
Fab
Accompagnateur d'un équipage :P

Claude

Posté : 22 nov. 2012, 16:08
par Attila
Bon comme vous savez à onzain cette année mon moteur été en rupture 7500 tours à fond de 2éme en bout de ligne droite ce qui fait qu'il me manqué une 20 de m pour passer le virage sans changer de vitesse :(, et en fond de 3 dans les chemins chez moi (ça fait comme les voitures de rallye) avant il ne coupé pas à 8000 t ,suite à un coup de téléphone le souci ne viendrait pas de la programmation de l'allumage :blink:.alors j'ai réfléchie hé oui ça m'arrive malgré mon jeune age :rouge: .

Le moteur a 3 courses ,ça fonctionné sans être en rupture avant malgré une nouvelle programmation de l' allumage , je n'ai pas eu de soucis à Sully :( ,donc j'ai récapitulé à se que j'ai changé sur le moteur depuis Sully? rient :blink: juste sur l'allumage un changement de câble effectué par Meca parts.Le seul changement concerne l'alternateur de 50 amp par un alternateur d'espace neuf de 110 AMP ce qui me donne moteur au ralenti 12 volts , en accéléré à environ 1000 trs 14 volts ,sauf que quand je monte dans les tours avec ou sans les ventilos et les phares mon voltmètre et a fond (trop de charge)
Alors la question pour les champions :-°
mon souci ne pourrait t'il pas venir de mon alternateur qui sort trop d'ampérage pour mon allumage se qui le ferait se mettre en rupture :'(


Claude

Posté : 22 nov. 2012, 16:43
par corentin
Il régule pas ton alterno donc?
Je pense que tu cramerais la bobine mais sa te limiterais pas l'allumage.

Posté : 22 nov. 2012, 16:50
par tenschy
pas mieux, pour moi il y aurait du dégât électrique ailleurs avant la rupture, tu as essayé de remettre ton ancien alternateur?

Posté : 22 nov. 2012, 18:07
par Attila
Demain je fais un essai avec un alternateur alpine turbo de 50 AMP


Claude

Posté : 22 nov. 2012, 19:09
par rom178
C'est possible que ton alternateur soit pas prévu pour tourner aussi vite donc il débite plus que prévu ? Donc l'alumeur aime pas ...

A explorer

Posté : 22 nov. 2012, 19:12
par Bear
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Ne changes RIEN :P

Posté : 22 nov. 2012, 19:28
par corentin
Attila a écrit : Demain je fais un essai avec un alternateur alpine turbo de 50 AMP


Claude
Enlève ta courroie si c'est juste pour tester!

Posté : 23 nov. 2012, 00:17
par Attila
Demain je fait les essais .après j'ai une autre solution passé la 3 au milieu de la ligne droit comme fond beaucoup ,ça évitera de monté trop haut dans les tours, :-° pour la Bretagne je laisse la boite comme ça car il parait que c'est plus rapide que onzain :wub: :rouge:

Claude

Posté : 23 nov. 2012, 09:43
par tenschy
on est demain, ça doit quoi les essais??? ^^