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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 14 juil. 2013, 18:17
par nickie
oui, et les joints :p
et après hop,
un trou dans le capot et roulaize!

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 14 juil. 2013, 18:43
par alvinflumox
chich pour la découpe de capot
++Lo
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 14 juil. 2013, 20:05
par nickie
si on m'offre un capot de rodeo parce que c'est pas du quatrelle qui court les casses ça!
mais quand même, avec les cales sous le moteur pour la colone de direction, et le réchauffage de pied qu'on est obligé de mettre sous le carbu parce que les vis de la pipe sont pas taraudées jusqu'au bout, je commence à avoir peur que ma coiffe ne coince
mais bon, j'en suis pas encore à remettre le capot!

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 14 juil. 2013, 22:00
par papuche
Oh..mais....qui qui est ce snorkies, mais qui mais qui!!!???
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=YrFQWIeo8Y0[/video]
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 18 juil. 2013, 20:25
par nickie
le moteur à pété aujourd'hui !
l'allumage et les culbuteurs sont réglés, le carbu à l'air bon, j'ai fait le test, vroum !
après ce bref vroum j'ai pris des compression pour avoir une idée ,
cyl4:11
cyl3:11.8
cyl2:12
cyl1: X
je peux pas prendre les compressions au 1 à cause du support d'alternateur qui fait chier, meh ...
donc je me pose la question, les cylindres chiants étant le 1 et le 4, une variation de seulement 0.8 avec un cylindre "sain" est elle inquiétante ou pas ....est-ce juste la lubrification qui est encore inégale après un si bref test ? le resserrage de culasse va-t-il aussi aider ?
j'imagine que j'en saurai plus après avoir fait chauffer tout ça pour de vrai, donc je n'ai plus qu'à tout remonter puis on va voir !
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 18 juil. 2013, 21:28
par Johnny Boy
Si tu as changé les segments ou même si tu les as pas changé mais qu'ils ont bougés de leur position d'origine, il faut le temps qu'ils se "fassent" à la chemise aussi, donc tu n'auras pas tout de suite des compressions optimales de ce côté là.

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 18 juil. 2013, 21:56
par nickie
ouaip les chemises sont déglacées aussi
mais bon, elles sont toutes déglacées pareil alors ça explique pas tellement une disparité de compression ....
dans tous les cas, faut rouler!
si tout va bien, elle fait un tour demain

j'ai encore:
crémaillère
échappement
radiateur/refroidissement
et quelques bricoles électriques à voir,
mon admission et quelques petites finitions à bricoler ici ou là,
et zou !
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 18 juil. 2013, 23:57
par Johnny Boy
C'est pas parce qu'elles sont déglacées qu'elles sont parfaitement rondes à l'intérieur. Elles conservent une certaine "ovalité" propre à chacune

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 19 juil. 2013, 19:38
par nickie
alors... bref voila...
8)
bon , l'embrayage est complètement n'imp, l'allumage est réglé au pif, la moitié des accessoires electriques sont en vrac, etc etc etc, mais voila
juste un vrai souci pour l'instant; après avoir tourné un peu le moteur fait un gros grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr qui remonte dans la vase d'expansion, mais après avoir gratté les contacts du ventilateur, il se déclenche, et il se pourrait que ça n'arrive plus .....
je confirmerai demain en rebranchant ma sonde de température d'eau
y'a encore du boulot, mais le plus gros est fait je crois!

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 19 juil. 2013, 22:49
par papuche
ba elle etait toujours pas orange!???? il est ou le numéro 01 sur la porte???
ça avance pas vite ici!! :roll:
