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Posté : 12 août 2010, 23:19
par tonton4L
Faut prendre un burin en pointe et taper en biais.
Normalement ça devrai aller tout seul, t'as fais les 3/4 du boulot elle est débloquée
EDIT : non mais c'est pas vrai ça !!!! J'vais pas réussir a en placer une sans me faire devancer ce soir
++
Fab
Posté : 13 août 2010, 10:35
par Jeep1585
Ok merci bcp !
Et pour vous, quelle serait la bonne distance entre les amortisseurs pour réhausser cette 4L qui l'a déjà été à l'avant d'un cran ?
Posté : 13 août 2010, 10:59
par lukebr
26-27cm pour cela tu prend une tige filetée pliée à 90° que tu passe dans les trous de fixation, un écrou au bout.
Tu règle ta distance, tu remet la barre, tu vire la tige filetée et tu remesure l'écart entre les fixations bras suspendu sans amorto et il te faut pareil ou un poil plus côté conducteur (mais pas l'inverse

)
Posté : 13 août 2010, 11:10
par Jeep1585
Ok, et pourquoi peut-on plus durcir du côté conducteur ?
Posté : 13 août 2010, 11:50
par tonton4L
par ce que 90% du temps t'es tout seul dans ta voiture
++
Fab
Posté : 13 août 2010, 14:16
par Jeep1585
Oui c'es vrai, même si les routes on une courbure qui engendre un devers sur l'extérieur. De toute façon je compte bien équilibrer à l'identique les deux côtés.

Posté : 14 août 2010, 21:13
par Jeep1585
Ok merci tout le monde, c'est bon c'est barres de torsion ont enfin trouvé leurs nouvelles places ! Pour l'instant je ne lui ai pas remie sur ses roues, mais je trouve ça déjà super haut, pourtant je n'est gagné que un cran (27cm env.) ! Je suis pas vraiment sûr que ce soit bon pour les amortisseurs ... A voir
Posté : 17 août 2010, 16:20
par Jeep1585
Voilà ce que ça donne :

Posté : 17 août 2010, 16:21
par Jeep1585
... De l'extérieur :

Posté : 17 août 2010, 16:22
par Jeep1585
une dernière
