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Posté : 06 nov. 2010, 22:07
par gogo4l
Ben t'est rentrer donner un coup de main à ton frangin pour que sa avance plus vite .
Super boulot les H et H.
Ben ta oublier la meilleure photo.
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=12439081
Gauthier
Posté : 06 nov. 2010, 23:48
par petibonohm
MDR
<span style='font-size:21pt;line-height:100%'>18ans après.... Ils remettent ça
++BeN
Posté : 07 nov. 2010, 10:50
par vince
d'une tu me piques ma place de N°1 des posts, maintenant tu mets des gros freins, du facet et des gros carbu.... ca va bien maintenant, tu ne veux pas ma femme non plus
c'est vraiment sympa à regarder, bravo !
++ Vince
Posté : 07 nov. 2010, 18:44
par petibonohm
Un petit comparatif des amortisseurs à disposition

De gauche à droite, Origine HS, Amortisseur à gaz STAC et Koni SPF8
Je suis partis sur les Koni, la tige est plus longue. Les Stac me paraissent neuf ou récent (coupelle neuve, corps non rayé....).
Remontage des Koni avec les coupelles reconditionnées
J'ai laissé le corps des Koni dans leur jus, ça fait "vintage"
++BeN
Posté : 07 nov. 2010, 19:37
par Bear
Tu habites une casse quand tu descend chez tes parents ????
Allez va continue ...... si avec tout ça tu le gagnes pas ce SCM

Posté : 07 nov. 2010, 19:40
par gogo4l
Bear il habite juste le garage renault de son père .
Gauthier
Posté : 07 nov. 2010, 19:55
par Bear
gogo4l a écrit : Bear il habite juste le garage renault de son père / Gauthier
Ouais ..... mais il est pas obligé de dépouiller les caisses des clients pour monter la sienne

Posté : 07 nov. 2010, 19:59
par gogo4l
Il a juste du taper dans le stock qui est dans la cave c'est tout .
Gauthier
Posté : 07 nov. 2010, 21:26
par Fougère
Toujours aussi propre ton boulot! au plaisir de te revoir! bon courage pour ta prépa!
Posté : 07 nov. 2010, 23:56
par jethro
Rohhhhhhhh, et les Stac ils étaient vraiment trop court?
Parceque le diamètre de la tige il a vraiment rien à voir...
A+
