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Posté : 08 nov. 2011, 23:11
par doudou
c'est ceux là http://www.yakarouler.com/reference/mga/KC4356,79 http://www.yakarouler.com/reference/mga/KC4356,79,

c'est Bear qui m'avait donner la réponse
je l'ai ai reçu mais pas encore monté :-°

Posté : 08 nov. 2011, 23:54
par petibonohm
Kéké a écrit : Pourrais tu mettre le lien stp :)
J'ai pas de lien, j'ai commandé directement chez Renault (oui j'ai payé 2 câbles une fortune :P )

++BeN

Posté : 09 nov. 2011, 08:04
par Kéké
Merci les gars.

Posté : 16 nov. 2011, 20:42
par fanchyck
Voilà ma contribution. Pour ma part c'est sur des bras en tôle. Je n'en ai pas vu beaucoup.
Je peux vous dire que cela passe au poil de couille près... :P :P

Image

FANCH

Posté : 16 nov. 2011, 21:12
par guir4l
Les bras AT sont un peu aplatis au bout ;)

Posté : 17 nov. 2011, 01:43
par doudou
fanchyck a écrit : Voilà ma contribution. Pour ma part c'est sur des bras en tôle. Je n'en ai pas vu beaucoup.
Je peux vous dire que cela passe au poil de couille près... :P :P

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FANCH
euh question, tu comptes faire comment pour les cables de FAM, car il me semblait qu'il était indispensable d'inverser les étriers pour qu'il soit en dessous, et la durite au dessus (ce qui inverse aussi la vise de purge et c'est plus chiant) ?? :blink:

Posté : 17 nov. 2011, 08:49
par fanchyck
euh question, tu comptes faire comment pour les cables de FAM, car il me semblait qu'il était indispensable d'inverser les étriers pour qu'il soit en dessous, et la durite au dessus (ce qui inverse aussi la vise de purge et c'est plus chiant) ??
Je dois t'avouer que j'ai longtemps douté pour le sens de l'étrier mais au vu de toute les photos des autres membres qui ont fait la modif, c'est le sens adopté par tout le monde il me semble.

Par contre j'avais cru lire cela sur le titino de Alpha il me semble. Aurais tu plus d'info à ce sujet?? :'( :'(

Gplups

FANCH

Posté : 17 nov. 2011, 08:55
par doudou
fanchyck a écrit :
euh question, tu comptes faire comment pour les cables de FAM, car il me semblait qu'il était indispensable d'inverser les étriers pour qu'il soit en dessous, et la durite au dessus (ce qui inverse aussi la vise de purge et c'est plus chiant) ??
Je dois t'avouer que j'ai longtemps douté pour le sens de l'étrier mais au vu de toute les photos des autres membres qui ont fait la modif, c'est le sens adopté par tout le monde il me semble.

Par contre j'avais cru lire cela sur le titino de Alpha il me semble. Aurais tu plus d'info à ce sujet?? :'( :'(

Gplups

FANCH
ben je me trompe peu etre aussi, j'ai toujours pas monté les miens :-°

quelqu'un peu confirmer ou pas?

Posté : 17 nov. 2011, 09:23
par petibonohm
J'ai monté mes étriers à l'envers (viewtopic.php?t=5718&view=findpost&p=154149 ICI) pour éviter d'arracher la durite de frein (je n'avais pas de banjo). Mais au final avec un banjo, ça peut le faire, mais sans, c'est assez tendu :x

La purge c'est chiant, faut démonter les étriers, bloquer le pistons avec un vieux disque et les plaquettes et purger.

++BeN

Posté : 17 nov. 2011, 13:18
par fanchyck
D'accord je comprend mieux maintenant.
Pour ma part ceux sont des durites avia avec banjos made in Philgood.

FANCH