Page 12 sur 28
Posté : 27 févr. 2009, 13:43
par FOXx
désolé flope je devais être mal réveillé, je n'avais pas vue les prix
à 10 € le boulon ça fait chère la quincaillerie quant même ... je vais réfléchir.
+++
Posté : 27 févr. 2009, 19:45
par jethro
Salut,
ben même si c'est juste pour monter un 32 dc sur un 1100 c'est pareil...
A+

Posté : 27 févr. 2009, 20:07
par alvinflumox
avis perso: ayant eu le système avec le renvoi et le système version jethro, y'a pas photo, c'est celui de jethro le plus efficace.
avec le renvoi, tu ne peux pas ouvrir completement le second corps même avec une pédale ralongée...
à toi de voir
++Lo
Posté : 27 févr. 2009, 20:23
par vince
avec le renvoi, tu ne peux pas ouvrir completement le second corps même avec une pédale ralongée...
même avec une pédale rallongée ??
c'est toi la pédale ! non mais !
plus sérieusement, si, c'est un poils plus "dur" à faire mais ca marche très bien. Pour une fois, je dirais merci à l'Estaca pour l'astuce
++ Vince
Posté : 27 févr. 2009, 20:58
par alvinflumox
vince a écrit : plus sérieusement, si, c'est un poils plus "dur" à faire mais ca marche très bien. Pour une fois, je dirais merci à l'Estaca pour l'astuce
traitre
Ben si tu le dis, c'est que tu l'avais avant sur ta titine.
++Lo
Posté : 28 févr. 2009, 02:19
par FOXx
euh non il n'y a pas de DC c'est juste un simple corp.
je viens de regarder et tout s'ouvre nickel ... c'est juste le souci de la fixation du cable.
en + je n'ai pas de cache culbu de 1100 en rabe.
+++
Posté : 22 mars 2009, 09:45
par snake0038
Salut à tous,
J'aimerais mettre un carbu de 32 sur ma gtl de 89 sauf que j'ai du mal à trouver un carbu (un zénith 32 if, c'est apparament les meilleurs d'après ce que j'ai lu) AVEC sa pipe. Et même losqu'il y a l'ensemble, je ne suis pas sur que ce soit compatible avec le 1108 de ma 4L.
Donc en fait j'aimerais connaitre les modèles renault (type, année, motorisation) sur lesquels sont montés des pipes et carbu de 32 directement compatibles avec la 4L.
J'ai lu aussi sur le forum qu'il faut changer le cache-culbuteur pour mettre un 32 et donc là encore j'aimerai savoir sur quels modèles on peut prendre le cache culbu et le monter sur la 4L.
Merci d'avance à tous.
David
Posté : 22 mars 2009, 09:47
par FOXx
pour monter un carbu de 32 et avoir plus de puissance il te faut aussi l'allumage qui va bien.
tout cela ce trouve sur les R5 1100 GTL
+++
Posté : 22 mars 2009, 12:11
par snake0038
C'est à dire ? :blink:
A priori, il faut juste que l'étincelle se déclenche au bon moment et donc un réglage devrait suffire non ?
Sinon, quels sont les éléments de l'allumage que je dois changer ? Je les trouverais aussi sur r5 1100 GTL ?
Et une autre question : les r5 gtl ont-elles TOUTES l'ensemble carbu pipe cache culbu allumage qui se monte en plug and play sur 4L ?
Sinon, quelle sont les années de fabrication des modèles compatibles avec nos 4L ?
++
Posté : 22 mars 2009, 13:36
par FOXx
ba une R5 GTL est une R5 GTL ...
pour l'allumage, il faut tout changer, tu démonte celui que tu as de 4L et tu remonte l'autre ... les deux allumages n'ont pas les mêmes courbes d'allumage, donc même avec un réglage de celui de 4L (bien calé) tu n'auras pas la plaine puissance de ton moteur.
entre un R5 GTL et un R4 GTL il y a l'allumage, la pipe d'admission et le carbu qui change.
+++