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Posté : 30 mai 2012, 16:35
par R16'art
Je viens un peu déterrer mon post car la r16 évolue mais je vous tiens pas au courant...

Après les nombreux conseils et lecture de topic rehausse, voilà la mienne de fait à l'avant!!! après le raid bien sûr...
;)
Sinon les photos seront les plus parlantes avec un avant (grâce aux supers photos de Poulet) après :

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Mais où sont mes roues, elles se cachent dans les passages ou quoi!!! car les voici qui se révèlent :D

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Maintenant elle passe partout, c'est génial et je trouve que ça lui donne une bonne gueule :rouge:
Vivement la rehausse arrière et le passage à un moteur plus puissant! Préparation d'un TX 1647cm3 de 93ch et surtout une boite 5...

Bybye

Posté : 30 mai 2012, 16:42
par Ignacij
R16'art a écrit : Je viens un peu déterrer mon post car la r16 évolue mais je vous tiens pas au courant...

Après les nombreux conseils et lecture de topic rehausse, voilà la mienne de fait à l'avant!!! après le raid bien sûr...
;)
Sinon les photos seront les plus parlantes avec un avant (grâce aux supers photos de Poulet) après :

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Mais où sont mes roues, elles se cachent dans les passages ou quoi!!! car les voici qui se révèlent :D

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Maintenant elle passe partout, c'est génial et je trouve que ça lui donne une bonne gueule :rouge:
Vivement la rehausse arrière et le passage à un moteur plus puissant! Préparation d'un TX 1647cm3 de 93ch et surtout une boite 5...

Bybye
On fait l'arrière ce week-end?

Posté : 30 mai 2012, 16:43
par tonton4L
Mmmmmmmh c'est top ça :)
Aller vas y encore un petit cran.... aller tu peux le faire ! :D

Si ça t'intéresse j'ai des segments neuf pour R16 TX ;)

++
Fab

Posté : 30 mai 2012, 17:28
par Bear
Elle est de suite plus sympa ..... plus VRally :D
Et vous êtes "mignons" tous les deux

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Posté : 30 mai 2012, 17:53
par R16'art
Bah je sais pas encore si je la prend pour descendre car elle consomne grave depuis un mois... mais c vrai que la remorque derrière avec son nouveau moteur dedans ça peu le faire lol...

Pour les segments, pourquoi pas je te tiens au courant dès qu'il arrive à la mison!

Merci Bear et j'espère qu'elle va le devenir de plus en plus en voyant tte vos voitures...

Posté : 30 mai 2012, 20:51
par Azizlumière
Vraiment au top, comme d'habitude! :D

Quentin

Posté : 02 juin 2012, 20:34
par ernest geay
Bonjour,

C'est nettement mieux à l'avant, les jantes de TX c'est un autre look
Je suis pas fan des enjoliveurs en couleurs
Pour l'arrière tu peux trouver des amortisseurs couplés avec un ressort, à l'origine c'était pour les R16 qui traînait une caravane, ça peut se trouver sur les annonces, ebay, LBC

Posté : 02 juin 2012, 20:41
par ernest geay
Re,

Il existe des radiateurs export pour R16, même dimension que ceux d'origine, mais bien plus large, c'est très efficace. C'est pas facile à trouver
Il existe aussi de barres de torsion export bien plus raide que d'origine, ça c'est quasi introuvable
La personne ressource pour les préparations des R16, c'est un ancien pilote "Le Tahicien", très sympa, il pourra te communiquer toutes les modif faites sur la R16 avec laquelle il a courru le rallye du Maroc. Tu le trouves facilement sur FA

Posté : 04 juin 2012, 13:46
par R16'art
Slt,

Oui c'est vrai les jantes de tx ont une belle gueule...

Merci pour toutes ces infos mais toutes ces pièces ont l'air dur à trouver!!! :P
je vais voir si j'arrive à le trouver sur FA (Forum Auto?) car j'adore trouver des infos de l'époque!

A bientôt

Posté : 04 juin 2012, 14:23
par Ignacij
Je confirme elle a de la gueule comme cela!
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bon ce week-end elle était même en bi-moteur :ph34r:
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