raphi a écrit : j'ai réussi a péter un vis dans le tambour avant gauche, il s'est par conséquent bloquer.
AAAhhhh c'est pour ça que ton père en a chié pour la pousser
Bon, ensuite, avant d'aller au lit, quelques petites réflexions (on a un peu parlé avec ton père) :
1- BRAVO pour TOUTE la préparation à ce stade :wub:
- Belle peinture
- Belles jantes
- Belle calandre
- Beaux phares (et BRAVO pour le réglage possible, j'y suis pas arrivé !!!)
- Belles rustines de caisse
- Beau taff de remise en forme ....
2- BandeS vertes : Je pense qu'une seule (de taille moyenne), serait plus esthétique que 2 petites (ce n'est QUE mon avis).
3- Moteur 1400 : pas une bonne idée pour débuter et pour plusieurs raisons :
- Tu vas sucer plus (et t'es pas encore "financièrement autonome" ^^ )
- Tu connais pas plus le 1400 que tu dois acheter que le 1100 que tu as déjà ....
- Un 1100 te reviendra moins cher si tu dois le dépanner.
- Un 1400 est plus "risqué" en terme de vitesse qu'un 1100 surtout pour un nouveau conducteur......
Bref : le 1400 me semble "prématuré" .... commences par un 1100 comme moi
4- Bon courage et bonne chance pour le permis ^^
5- Si tu vas à Hyères fair de la planche avec ton père, je serai content de vous payer l'apéro sur la route du retour
A bientôt / Bear