Page 12 sur 30
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 23 déc. 2014, 21:28
par TRT_1043
C'est pas la porte d'a coté mais à surgeres 17, je connais un tres bon carrossier qui pourrait te rattraper cela. Il est spécialisé dans l'ancienne et refaconne pas mal de pieces pour anciennes que l'on ne retrouve plus chez nos fournisseurs.
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 23 déc. 2014, 23:22
par Reivilo
Sans déconner ?!?
Je crois à une connerie mais non ?!?
Aïe, Aïe, Aïe... J'ai jamais vu ça

Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 23 déc. 2014, 23:49
par doudou
le soucis c'est qu'il l'a fait faire à un des ses gars, qui a forcé comme un con
d'habitude il font principalement des tubes ronds et carrés...
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 24 déc. 2014, 00:07
par Bear
Tu veux dire qu'en les sablant, ils transforment des tubes carrés en tubes ronds ?
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 24 déc. 2014, 01:36
par Gordinette
Pas bête sa, il a peut être voulu faire une Porsche avec ta Ford :-° :-° ...... derien, la sortie c'est par la?? ok j'y vais

Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 24 déc. 2014, 16:50
par 112C
quand je voie ça, il y a vraiment des baffes qui se perdent, comment peut on saloper un boulot comme ça. Pour moi ce n'est plus rattrapable, la tôle a due rougir sous le jet et est étirée dans tous les sens, vraiment désolé pour toi Doudou...
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 26 déc. 2014, 20:55
par Erwann37
112C a écrit :quand je voie ça, il y a vraiment des baffes qui se perdent, comment peut on saloper un boulot comme ça. Pour moi ce n'est plus rattrapable, la tôle a due rougir sous le jet et est étirée dans tous les sens, vraiment désolé pour toi Doudou...
J'en ai peur aussi.
Doudou, vérifie cette histoire de compatibilité d'ailes entre les 4 portes et les 2 portes, je peux en avoir 2 pas vilaines.
A+
Erwann
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 02 janv. 2015, 22:59
par doudou
Après une petite pause pendant les fêtes, c'est reparti avec une grosse journée soudure de renforts, ski de chassis...
renfort à la liaison longeron/châssis dans le compartiment moteur
étape 1 : présentation
étape 2 : nettoyage de l'apprêt
étape 3 : peinture au cuivre
étape 4 : peinture au cuivre sur les faces des pièces qui seront contre une tôle, ou dans un espace fermé
étape 5 : soudure !
renfort des tête d'amortisseur, mise en place, perçage des 3 trous de boulons, et marquage par dessous car le trou n'est pas du bon diamètre, il faut que je l'agrandisse, je vais essayé à la scie saute, ou avec la torche plasma d'un voisin
coté droit je vais faire une "fenêtre" pour conservé le numéro de châssis à sa place !
renfort dans le passage de roue, du pied de "colonne" d'amortisseur 1 de chaque coté bien sur
"ski de châssis"

Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 02 janv. 2015, 23:04
par corentin
Belle journée! t'en es où avec tes ailes?
Re: REPLICA Escort MK1 RS 2000 Gr2
Posté : 02 janv. 2015, 23:11
par doudou
me pote carrossier du sableur commence lundi la remise en état, et si pas faisable ou trop moche, ailes neuves !
ah oui ou fait Erwann, les ailes des 4 portes ne sont pas les mêmes; dommage
