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Posté : 14 avr. 2009, 01:48
par monster4L
ben justement cest ce que je pensais mais jai tout verifier, la tige de ladmission est bouché, le T du reniflard qui rejoint ladmission aussi, tout est bien serré .... je comprend pas là ... :'(
lorsque jai parcouru le forum, jai vu quil fallait regler lecart du clapet et de la pompe de reprise, est ce qu'il y a un raport ???

Le truc qui me tracasse cest que mon 32 a besoin de moins dair que le 28 pour monter dans les tours .... un explication ???

abientot merci

Posté : 14 avr. 2009, 11:20
par Chico
Si tu a vissé la vis de richesse à fond c'est normal, t'as pratiquement bouché l'arrivée d'essence

Essaye de la visser à fond et dévisse d'un tour et demi voire même 2 tours

Et si t'as 30 secondes regarde la tête de tes bougies je suis sur qu'elles sont blanches de chez blanches (mélange trop pauvre en essence)

Posté : 14 avr. 2009, 14:27
par triion
Perso, nous a fait une adaptation pour le 32 sur la pipe du 28 ... le cache culbu avait aussi été adapté en conséquence.

Et il marchait pas mal du tout ... c'est juste que pour soucis d'économie de notre vieux moteur (220 000km) on a remis le 28 d'origine pour éviter les problèmes inutiles !! B)

Après je ne sais pas si le fait de mettre un 32 sur la pipe d'un 28 peut entraîner une différence de ses performances si la pipe est différente en diamètre ...

Je ferais des photos du montage. En gros on pouvait intervertir les carbus en peu de temps. C'était du plug and play !!

Posté : 14 avr. 2009, 16:14
par takata6
Heuuu ...

sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut changer de pipe d'admission pour passer du 28 au 32... :o

Posté : 14 avr. 2009, 16:36
par monster4L
oui il faut la changer car l'ecartement de la pipe du 32 est plus grande que le 28.

Pour te repondre chico, je vais essayer de mettre 2 tour mais je pensais que plus on vissé la richesse plus il y avait de lessence qui arivait donc je m'en occupe tout à l'heure.
De plus, par rapport à mes bougies, sur mon 28 j'etais trop riche (bougies noires) et mon plein faisait que 280 bornes..... B) il faut dire aussi que je n'y vais pas de main morte avec elle !!!!! :P

voila je te tiens au jus*

+++++++=

Posté : 14 avr. 2009, 18:09
par triion
takata6 a écrit : Heuuu ...

sauf erreur de ma part, je crois qu'il faut changer de pipe d'admission pour passer du 28 au 32... :o
Sauf que comme je le dis dans mon post précédent, on a fait une adaptation sur la pipe du 28 pour pouvoir y monter le 32 et en pouvant toujours monter le 28. Oui oui c'est possible !!

Posté : 14 avr. 2009, 18:11
par Chico
tu nous mettra les photos? ça peut être assez intéressant surtout pour le trophy quand comme moi ton carbu 32 te lâche, c'est plus simple de trouver un 28

Posté : 14 avr. 2009, 18:26
par triion
Je vais aller faire les photos. Mais je préviens tout de suite que c'est une adaptation à prévoir avant, c'est mieux quand même !!

A tout de suite avec les photos.

Posté : 14 avr. 2009, 19:51
par triion
Voilà, je vais tenter d'expliquer ...

D'abord le matériel nécessaire, un carbu

http://img11.imageshack.us/my.php?image=img0001wva.jpg Image

et le reste

http://img104.imageshack.us/my.php?image=img0002n.jpg Image

la pièce modifiée, le dessus de la pipe du 32 récupérée et modifiée pour venir se fixer dans les trou d'origine de la pipe de 28.

http://img104.imageshack.us/my.php?image=img0004g.jpg Image

http://img14.imageshack.us/my.php?image=img0006epp.jpg Image

le carbu

http://img14.imageshack.us/my.php?image=img0007jdv.jpg Image

le résultat

http://img14.imageshack.us/my.php?image=img0008pqg.jpg Image

Posté : 14 avr. 2009, 19:54
par triion
la dernière photo veut pas s'afficher ...

je retente

http://img14.imageshack.us/my.php?image=img0008pqg.jpg [img]http://img14.imageshack.us/img14/2240/img0008pqg.jpg][/img]

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