Page 12 sur 14

Posté : 13 sept. 2009, 11:15
par petibonohm
bestof4l a écrit : on dirais les triangles de ta trelle :D
heu oué... pas trop :D :D

++BeN

Posté : 07 mars 2010, 19:19
par guir4l
J'ai des photos de 104 ZS full origine, j'te les postes ? )=

Posté : 07 mars 2010, 19:25
par petibonohm
oui si tu veux :) :)

++BeN

Posté : 11 mai 2010, 21:45
par guir4l
L'entraxe des 104 est plus grand ou plus petit que les 4L ?
Parce que les jantes MONZA ne se montant pas sur l'AT de mon papa, je sais pas si ça se monte sur 104 ... ^^

PS : Pour les photos, j'ai perdu la carte qui fait le lien de mon protable au PC, donc je te posterais tout ça dès que je l'aurais retrouvé )=

Posté : 11 mai 2010, 21:47
par petibonohm
C'est plus petit, mais à 2mm près

++BeN

Posté : 11 mai 2010, 21:52
par guir4l
Ca doit pas être de 104 alors ... 2cv et 104 c'est la même entraxe ?

Posté : 11 mai 2010, 21:58
par petibonohm
non plus :P :P

++BeN

Posté : 11 mai 2010, 22:01
par guir4l
Je trouverais jamais ... :( :P :P

Posté : 15 juin 2010, 14:57
par petibonohm
Dernières trouvailles pour ma petite 104.... Elle n'est pas prête de rouler mais au moins quand elle sera décidé elle pourra être comme elle voudra :P :P

Poulie de distribution réglable (origine PTS)
Image


Rampe de culbuteur en alu (montage aléatoire sur moteur XY)
Image


++BeN

Posté : 15 juin 2010, 22:27
par Bear
petibonohm a écrit : j'vais éplucher la règlementation VHC pour la mettre conforme au règlement... ++BeN
Juste pour dire : TROP DE BOULOT Ben .........