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Posté : 26 juil. 2009, 21:23
par rodolpher
Des news toujours sans photos, j'ai coulé une bielle. Je suis dans la merde et un peu dépité. M'aprendra à tirer une bourre avec un gars qui n'aime pas se faire doubler.
Posté : 26 juil. 2009, 21:29
par bestof4l
pas cool
c'était quoi comme voiture? :ph34r:
Posté : 26 juil. 2009, 21:33
par rodolpher
Un pickup nissan, dommage, ça aurait pu etre mieux. Je l'ai doublé a 140 il a pas aimé il m'a redoublé a 160. Du coup je l'ai suivit ... pouf! klak klak klak klak klak
Posté : 26 juil. 2009, 23:49
par jmi
tu étais en boite 4 ou 5 ? Ton 1400 était refait à neuf précédemment ?
Posté : 27 juil. 2009, 07:56
par Tournevis
lol jmi tu flippe là?
Posté : 27 juil. 2009, 08:00
par jmi
nan pas spécialement, mais je me pose la question pcq moi j'ai laissé une boite à bourrer comme un ane avec mon 1400+boite4 savane...me demandais juste du coup ce qu'il avait comme config =)
Posté : 27 juil. 2009, 20:50
par rodolpher
boite 4 ... tu mouilles dans ton pantalon la hein ?
Refais à neuf c'est vite dit, j'ai pas changé les coussinets de bielle ni la segmentation (bien que je ne pense pas que ce dernier soit en cause)
Posté : 08 août 2009, 16:33
par rodolpher
Bon , des photos quand même.
Déjà, j'en ai marre de monter des amortos. Du coup je me suis fait un outil.
C'est pas top, c'est rudimentaire, mais ça marche plutot bien.
Une petite comparaison d'amortos arrière, dans l'ordre de haut en bas : le maxigaz de Record, un Monroe de première monte de F4, et le Bilstein d'Opel kadet
Comme on a dit dans un post précédent, les bibi sur bras tole c'est pas la joie. Je vous montre juste la première et la troisième modif. La seconde n'est pas avouable.
La première, on ronge le silent block. Un peu, pas trop sinon ça sert plus a rien:
La deuxieme, on s'acharne sur le bras en tole.
La troisième, on trouve une vis plus grande. Pis ben .. quand on en a pas .... on fabrique. Je vous rassure le prochain coup je ne monte pas moi même mon haut fournaux
Une fois monté:
Pis à l'avant:
forcément j'ai pas démonté la roue avant droite uniquement pour prendre une photo de l'amortos. J'ai rechanger le moteur suite à ma fameuse panne (les médecins disent que c'est une Flopîte aigue :-° ) .
Du coup j'ai remonté le 956 mais en gardant la carburation, un rare C2C

Posté : 08 août 2009, 17:05
par gogo4l
Pratique l'international pour sortir le moteur.
Gauthier
Posté : 08 août 2009, 18:28
par rodolpher
Sauf qu'il etait juste garé la par hasard
