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Posté : 08 sept. 2008, 15:10
par lorenzoa62
Et voila nos photos de la voiture au Garage dans la cabine de préparation prête pour une nouvelle beauté.

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 1.jpg.html Image

++Lorenzo

Posté : 08 sept. 2008, 15:14
par lorenzoa62
Et la meilleure des nouvelles ces derniers temps :

Les amortos Bilstein sont arrivés :

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html Image

++Lorenzo

Posté : 09 sept. 2008, 01:50
par lorenzoa62
Les amortos devraient etre montés cette semaine.

Je vous mettrez les photos.

++Lorenzo

Posté : 09 sept. 2008, 19:11
par memphis59
sympa les amortos, sont tout beau :wub:

tu as quoi comme trains roulants, ceux d'origine de la F4 ? renforcé ? où stock ?

Posté : 10 sept. 2008, 10:33
par lorenzoa62
le train avant est d'origine. On a simplement renforcer légérement le berceau. Toutes les rotules sont neuves. C'est donc le train avant d'origine f4 (avec triangle renforcés) qui a été renforcé.

++Lorenzo

Posté : 10 sept. 2008, 14:03
par Scooby
Oh les beaux Bilstein ! Ils sont magnifiques ces amortos !

Tu vas voir que ta 4L va changer complètement de comportement !

Posté : 10 sept. 2008, 15:28
par lorenzoa62
Bah j'espère bien parceque claquer autant de frique c'est pas pour rien.

De toute façon je vous tiens au courant quand je ferai une petite escale dans les champs. Ou peut-etre sur les plages du Touquet.

++Lorenzo

Posté : 10 sept. 2008, 21:09
par memphis59
C'est donc le train avant d'origine f4 (avec triangle renforcés) qui a été renforcé.
-> renforcé au niveau des fixation d'amortos ? ( j'ai cherché dans les 1ère pages du titinoscopes, mais pas trouvé... )

->tu as mis quoi comme trains arrière, F6 ?

Oh les beaux Bilstein ! Ils sont magnifiques ces amortos !
-> peut-on monter ces amortos sans renforcer les trains, où ils sont trop dur ?
sans paraître indiscret, combien ça fait pour les 4 ? :ph34r:

Posté : 10 sept. 2008, 22:44
par lorenzoa62
Non le train avant est à peine modifié. Juste les soudures refaites.
Le train avant f4 est déja trés solide.

Tu peux donc bien évidement fixer les bilsteins.

Fait juste attention à ne pas avoir de rouille sur les pates de fixation arriere au niveau des passages de roues.

Pour le prix mon copilote les a obtenu a 447 euros.

++Lorenzo

Posté : 10 sept. 2008, 22:47
par lorenzoa62
Pour le train arriére, c'est celui de la f4 mais renforcé. Regarde le titinoscope, le chassis est comme neuf. Lol.

++Lorenzo