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Posté : 08 janv. 2009, 20:18
par gogo4l
Max moi aussi je bosse.

GAUTHIER

Posté : 08 janv. 2009, 20:28
par Max05
gogo4l a écrit : Pour le moment bougies neuvent sur les deux et filtre a air et bientôt pochette de joint carbu et peu être joint de cucu  pour les deux et après je c'est pas trop.

GAUTHIER
Je vois pas pourquoi changer le joint de cucu si il est pas mort, je changerais les vis platinées ça par contre ça ne peux pas faire de mal, aussi regarde si tu as pas des rotules foutues et des courroies abimées.

@+

Posté : 08 janv. 2009, 20:51
par gogo4l
Sur la f4 le joint de cucu est très fatiguais le liquide de refroidissement bouillonne dans son bocal.

GAUTHIER

Posté : 08 janv. 2009, 20:55
par gogo4l
Je vais vérifier l'état des vis patinée et les courroies c'est pratiquement sur qui va falloir que je les changent et puis j'ai aussi les trous a boucher dans mon plancher et aussi les passage de roue arrière qui sont trouer.

Et puis refaire la peinture de la f4 pour la revendre.

GAUTHIER

Posté : 08 janv. 2009, 22:08
par xscal
pour la F4 met le girafon si il neige et pleu dedans elle va prendre cher :/

Posté : 08 janv. 2009, 22:24
par gogo4l
Je voudrais bien le remettre le girafon mais les charnières sont cassées.

GAUTHIER

Posté : 08 janv. 2009, 23:03
par xscal
tu peu juste le poser quand tu ne roule pas, ca limiterai deja l intrusion de la flotte ^^

Posté : 09 janv. 2009, 18:35
par gogo4l
C'est ce que j'avais fait mais j'ai du mal le calés il c'est barrer .

GAUTHIER

Posté : 10 janv. 2009, 19:17
par gogo4l

Posté : 10 janv. 2009, 19:57
par gogo4l