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Posté : 21 avr. 2009, 20:12
par Attila
corentin a écrit :En gros vous prenez une 4l complète de rechange sans le chassis et la caisse quoi!!
Entre- autre car il manque toujours le petit truc qui fait que tu cours de stand en stand (enfin on envoie toujours une nana et blonde de préférence). Enfin il y a une bonne entraide.
Ps : une petite anecdote : il y a longtemps, j'avais une durite de chauffage qui fuyait, on était en 4eme position, un gars qui passait par là : < Vous n'en avez pas de rechange ? ben non !>
Il est revenu avec la durite qu'il avait démonté de sa propre voiture (sur sa voiture la durite lui servait de reniflard). Mais c'est tout de même super sympa et ça nous a permis de terminer en 4eme position
Claude
Posté : 21 avr. 2009, 20:35
par bastien636
Posté : 23 avr. 2009, 19:28
par philgood
Bonjour ATTILA
Dis donc , tes Fournales c'est des D 32 ou des D 40 ? et tu as viré les barres de torsion ou pas?
Est ce que c'est le modèle qui se montait sur les cross car PRM , si c'est le cas je pourrais te prêter 2 D 32 pour la course au cas ou (et je crois qu'il me reste aussi un D40)
Philgood
Posté : 23 avr. 2009, 21:00
par Attila
Bonjour Philgood
Les Fournales se sont des DM611DE : amortisseurs monté, sur un buggy Fouquet.
Je n'ai pas retiré les barres de torsion : je garde toujours une solution de replie en cas de problème. :'(
Je te remercie pour ta proposition c'est sympa.
Ps : tu as quel N° de voiture à Onzain.
Claude
Posté : 23 avr. 2009, 23:04
par philgood
Pas de voiture cette année, mais je viendrai en recnnaissance pour 2010.
Je passerai te saluer
philgood
Posté : 29 avr. 2009, 09:40
par Attila
Con de Drôle a écrit :Le frein à main ne gène pas l'utilisation du frein à pied car le maître cylindre est spécifique.
Par contre, il coûte 80€ sur les sites spécialisés. :'(
Claude, au niveau utilisation, le frain à main hydro, le changement et vraiment radical par rapport au câbles ?

nico ^^
Bonjour Nico
Pour le frein à main hydraulique, après avoir effectué un essai je peux te dire que c'est beaucoup plus agréable car tu tires moins fort qu'avec les câbles. Plus efficace et plus précis, surtout avec les disques à la place des tambours AR. je n'ai pas monté de répartiteur .j'ai du frein sur les 4 roues un peu plus sur l'arrière qu'à l'origine ,de plus ça correspond parfaitement à ce que je recherchais pour balancer la voiture dans les virages :wub:

(essai effectué sur terre)
Je te donnerai plus de renseignements sur la fiabilité après la course d'ONZAIN
Claude
Posté : 02 mai 2009, 21:29
par Attila
Bonjour
Le 1er Mai fête du travail mais pas du bricolage. :-°
Préparation des supports amortisseurs Fourmales pour la 31
Pose du support d'amortisseurs
Pose des amortisseurs avec le système de gonflage
Un peu de carrosserie sur la 32
Ca avance petit à petit ^^
Qu'est -qu il ne faut pas faire pour 1 ou 2 week-ends dans l'année :blink:
Claude
Posté : 02 mai 2009, 21:34
par Rs01
Au moins il risque pas de casser :blink:
Posté : 02 mai 2009, 21:51
par solardunord
J'aime !

Posté : 02 mai 2009, 22:09
par malikflex
salut claude!
voila nous faisons la course de sully, nous somme la numéros 17 a sully. Plus précisément nous sommes les neveux a mouss

j'éspére ke tu vois qui nous sommes
contents de te voir sur se site partagé nos prépas!

et en se qui concerne les tiennes trés sympas. avec c amortos tu roulra comme sur des coussin d'aire

surtout a sully!
a++
ps: nous avons pris l'initiative de te tutoier, j'éspére que tu n'y vérra aucun inconvénien. si oui fai le nous savoire!
