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Posté : 24 mars 2009, 16:00
par solardunord
Merci bien Jc pour toutes ces infos !! Ce que je vais faire c'est que je vais attendre pour les amortos, en fonction de notre futur budget. Au remontage je remettrais les vieux pis avant le Trophy je ferais un choix en regardant mon compte en banque lol Mais de toute façon tout à un prix, donc forcement des amortos à 30 euros pièces ça fait pas de miracle ^^

Posté : 25 mars 2009, 00:05
par solardunord
Pour faire concurrence à Doudou :D Mais plus petite cylindrée :(

http://img27.imageshack.us/my.php?image=img1960.jpg Image

Posté : 25 mars 2009, 22:47
par solardunord
Petite question à tous ceux qui ont déjà démonté leur train avant, a-t-on besoin de la clé spéciale barre de torsion pour enlever le tout ? Merci :)

Posté : 26 mars 2009, 16:11
par Scooby
Pour enlever le train avant, pas besoin de la clé spéciale !

par contre pour le remontage des barres, ça te facilitera la vie

POur les amortos, il faut savoir que même les Bilstein vont se fatiguer, la seule différence est sur la durée !!!

Sinon autre marque à recommander pour les petits budgets, c'est le Delphi / De Carbon Performance.

Pour moi ça reste un très bon rapport qualité/prix

Posté : 26 mars 2009, 17:22
par solardunord
Scooby a écrit : Pour enlever le train avant, pas besoin de la clé spéciale !

par contre pour le remontage des barres, ça te facilitera la vie

POur les amortos, il faut savoir que même les Bilstein vont se fatiguer, la seule différence est sur la durée !!!

Sinon autre marque à recommander pour les petits budgets, c'est le Delphi / De Carbon Performance.

Pour moi ça reste un très bon rapport qualité/prix
Merci chef ! :)

Posté : 28 mars 2009, 22:37
par solardunord

Posté : 29 mars 2009, 01:03
par J.R
je pense plus à un décapage découpage

Posté : 29 mars 2009, 06:21
par stilgart
tout simplement ca veux dire virer toute la merde qu'il y a par n'importe qu'elle moyen mais un truc d'efficace !!!!

la ponceuse a bande ca peut le faire ????

++

Posté : 29 mars 2009, 08:46
par J.R
tu ne pourras faire que les surfaces planes
mais pour les tôles boursouflées il faut gratter et découper largement autour pour remplacer le morceau

Posté : 29 mars 2009, 10:23
par solardunord
J.Charles a écrit : Salut Solar ...

Il est bien attaqué ton chassis :(
Y'a du boulot !

Que veux-tu dire par ponçage ??? :blink: 

)=J.Charles
Lol je te rassure je vais découper les zones pourries ^^ je disais ponçage afin de pouvoir le repeindre une fois les toles d'acier soudées a la place des trous ;)

Sinon il n'est pas si attaqué que ça ! Le probleme cest que l'ancien proprio a mis son crick en dessous de la zone rouillée, et au moment du levage tout sest plié et la rouille sest cassée lol

Et ouep je vais depointer les toles boursouflées et tout refaire, comme sur la tienne j.c. ;)