Posté : 06 déc. 2009, 22:35
salut,
Tout d'abord, une petite vue sympa depuis le bar de la cuisine (on voit la 4L au fond...) que j'avais oublié de poster. Y' a pas a dire, j'ai la chance de bosser dans de bonnes conditions B)
http://img708.imageshack.us/i/ssa40389.jpg/
Pour pouvoir réparer mes brancards, il faut que je tombe le train arrière...
Après avoir viré le réservoir à essence:
- je vire les amortos (De carbon piste...y sont bien ceux là?)
- je vire les cuivres qui vont aux tambours,
- j'ouvre les tambours pour virer le cable de frein à main...
http://img193.imageshack.us/i/ssa40420.jpg/
Puis je brosse bien les boulons avant de les asperger de lubrifiant dégrippant...
http://img37.imageshack.us/i/ssa40421.jpg/
12 boulons plus tard, les trains arrière tant convoités :ph34r: sont enfin tombés...
http://img69.imageshack.us/i/ssa40424.jpg/
Je redoute le moment de les remettre en place car c'est vraiment rentré en force
Pas de surprises concernant l'état des brancards, ils sont complètement nazes... je vais donc comme il se doit virer la double tôle et ressouder du neuf. Pour la marche à suivre, les exemples ne manquent pas sur Vrally ^^
A bientôt...
Tout d'abord, une petite vue sympa depuis le bar de la cuisine (on voit la 4L au fond...) que j'avais oublié de poster. Y' a pas a dire, j'ai la chance de bosser dans de bonnes conditions B)
http://img708.imageshack.us/i/ssa40389.jpg/

Pour pouvoir réparer mes brancards, il faut que je tombe le train arrière...
Après avoir viré le réservoir à essence:
- je vire les amortos (De carbon piste...y sont bien ceux là?)
- je vire les cuivres qui vont aux tambours,
- j'ouvre les tambours pour virer le cable de frein à main...
http://img193.imageshack.us/i/ssa40420.jpg/

Puis je brosse bien les boulons avant de les asperger de lubrifiant dégrippant...
http://img37.imageshack.us/i/ssa40421.jpg/

12 boulons plus tard, les trains arrière tant convoités :ph34r: sont enfin tombés...
http://img69.imageshack.us/i/ssa40424.jpg/

Je redoute le moment de les remettre en place car c'est vraiment rentré en force

Pas de surprises concernant l'état des brancards, ils sont complètement nazes... je vais donc comme il se doit virer la double tôle et ressouder du neuf. Pour la marche à suivre, les exemples ne manquent pas sur Vrally ^^
A bientôt...