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Posté : 19 juin 2010, 23:10
par Bear
lukebr a écrit :d'après le contrôleur ça vient principalement des silent blocs qui n'ont pas aimé la réhausse et le raid
Si j'ai de bons souvenirs (Mini ET 911) on monte des "silent" semi-rigides en teflon.
Ca n'existe pas sur les dimensions des trelles ce genre de silent ?
Posté : 20 juin 2010, 09:56
par jethro
Tu peux monter des silent bloc à rotules si ce que tu cherches est la perf pure, mais bon sur des delphi c'est un peu donner de la confiture aux...
Posté : 20 juin 2010, 13:33
par wil09
bonjour.
moi j'ai quelque question car mon avis penche entre les record rc et les bilstein b6.
pour les reocd tout le monde dit qu'il faut une grosse réhausse, masi le probleme est que moi je roule en sinpar donc a l'arrire le suis limité a 26.5cm (distance entre les 2 axe d'amorto) alors es que c'est suffisant pour les record ou le record va beaucoup encaissé?
et pour les bistein je n'entend pas vraiment de remarque bonne ou mauvaise, donc si vous pouvais me fair par de vos ressenti.
merci
Posté : 20 juin 2010, 13:52
par FOXx
Chico a écrit : Edit: j'ai mesuré cet aprem, et j'ai donc 295mm entre les supports d'amortos quand la 4L a ses 4 roues posées par terre donc les delphi n'iront pas
je ne comprend pas là ... t'es tellement rehaussé que tu ne peux pas monter des Delphi ????????????
:waw:
+++
Posté : 20 juin 2010, 14:35
par Chico
FOXx a écrit : Chico a écrit : Edit: j'ai mesuré cet aprem, et j'ai donc 295mm entre les supports d'amortos quand la 4L a ses 4 roues posées par terre donc les delphi n'iront pas
je ne comprend pas là ... t'es tellement rehaussé que tu ne peux pas monter des Delphi ????????????
:waw:
+++
ben comme la distance entre les fixations d'amorto fait 295 mm et que les delphi sont plus long quand ils sont compressé en effet ça passera pas, ils seront en buté continuellement
mais bon normalement j'ai trouvé une solution, vous verrez ça bientôt

Posté : 20 juin 2010, 15:03
par xscal
moi je comprend pas..
mes amortos sont normalement rentrés pour l'arrière, et ils font environ 300 mm de long ...
bien sur avec le SB donc une fois le SB comprimé et/ ou usé, ca arrivera bien a 295 mm
PS : ce sont des gabriels
Posté : 20 juin 2010, 16:43
par lukebr
Chico a écrit :ben comme la distance entre les fixations d'amorto fait 295 mm et que les delphi sont plus long quand ils sont compressé en effet ça passera pas, ils seront en buté continuellement
Une fois la voiture sur ses roues, non :-°
Posté : 20 juin 2010, 16:51
par jethro
wil09 a écrit : bonjour.
moi j'ai quelque question car mon avis penche entre les record rc et les bilstein b6.
pour les reocd tout le monde dit qu'il faut une grosse réhausse, masi le probleme est que moi je roule en sinpar donc a l'arrire le suis limité a 26.5cm (distance entre les 2 axe d'amorto) alors es que c'est suffisant pour les record ou le record va beaucoup encaissé?
et pour les bistein je n'entend pas vraiment de remarque bonne ou mauvaise, donc si vous pouvais me fair par de vos ressenti.
merci
Salut,
je suis en record RC sur ma sinpar et pas de soucis, le truc c'est pas d'avoir une rehausse de fou, mais d'être au minimum à la hauteur d'origine, car la plus part des 4L on des barre de torsions HS et son considérablement affessé, donc si ta voiture est affessées et que tu montent les RC avec ressorts et que les ressorts ne travaillent en adequation avec le BDT bah tu va le suser prématuremet ce qui semble logique.
Donc il faut au minimum etre à la hauteur d'origine voir un peu plus car amortos prevu pour les F4 F6 d'edf la poste à l'origine, mais pas besoin de rehausse de fou, ça c'est une legende...
A+

Posté : 20 juin 2010, 17:51
par wil09
merci jethro pour ton explication. et une info perso, toi tu est a combien derriere sur ta sinpar?
Posté : 20 juin 2010, 18:46
par jethro
Salut,
je crois que j'avais mis 26 cm au moment de remonter la voiture, mais ça se tasse par la suite...donc 27 27.5cm une fois tassé?
A+
