Bon ce soir je fais le point sur la préparation :
<!--QuoteBegin-"Izno"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE ("Izno")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon le choix de la 4L se précise :
Une Berline GTL mais avec :
-Barres de torsions AV et AR de F6.
Barre de Torsion avant presque démontés, elle sont sorties des escargots, mais j'arrive pas a les faire reculer. Barre Arrière tjs sur la F6.
-Pare-choc AR de F6. Je laisse tomber ce sera sans PC arrière.
-Peau d'echappement de F6. Je n'en trouve pas, et sur ma F6 je n'ai que le silencieux dans l'aile. Je pense adapter un tube pour finir la ligne.
-Triange suppérieur de F6. Nécessite un changement des rotules pour etre monté
-Carbu de R5. Carbu et Pipe démonté, en attente de joint neuf.
-Armortisseur Bilstein ou Koni. J'ai finalement opté pour des Delphi DeCarbon haute Performance
-4 pneus Fedima F-Or en 145R13. Ce sera finalement des Bridgestone 693 A/T en 165/70R14
-Arceau 6 points. J'ai acheté un post a souder )=
-Feux longue portée fixés sur la calandre. Ils seront sur une rampe au dessus du pare-brise
-Plaques de protection moteur/boite et réservoir.
-Un toit ouvrant si j'en trouve. J'ai envie de TO de twingo depuis le départ du SCM !
-Sonde de température moteur.
-2 ventilateurs a déclenchement par interrupteur.
Si j'ai oublié qqch, je le rajouterai plus tard

2 sièges de Xsara montés[/quote]
Au Final j'ai l'impression d'avoir rien fait
