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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 19 juil. 2013, 23:18
par nickie
le numéro 1 c'est juste pour le fun, je l'y mettrai pas
l'orange à son propre topic, celle-là restera comme ça
:p
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 20 juil. 2013, 17:23
par nickie
début de nettoyage de faisceau .... c'est déjà moins bordelique
reste à faire la même chose de l'autre coté pour les câbles de klakson, bobine, compte-tours, etc,
j'ai utilisé un beau câble de 35mm² pour faire une belle masse, je vais faire pareil en rouge pour le câble de démarreur, et a force ce sera un peu plus à la hauteur du moulin

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 20 juil. 2013, 21:37
par nickie
voyez cet innocent tas de boue tout déverni !

bam!
ça commence à prendre gueule:)

on remarque le faisceau gainé
8)
en fait, la coiffe maison passe méga-juste, c'est au millimètre, je me demande si je vais pas enlever une ou deux rondelles sous le silentbloc pour que ce soit bon, ouaip c'est à ce point là, 3millimètres pourraient assurer le coup

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 21 juil. 2013, 11:09
par Johnny Boy
Un capot de rodéo est plus haut que celui d'une 4L par rapport au moteur ou pas?
Beau montage en tout cas.

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 21 juil. 2013, 11:26
par nickie
je pense que c'est kiff-kiff , mais c'est une bonne question faudrait que je mesure
mais en fait j'ai plein de marge partout : avec les cales que j'ai mises, ma colone de direction est à 1 bon cm de la pipe d'admission , et si je taraude les vis de carbu pour me passer du réchauffage de pied, je peux gagner encore un autre cm !
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 21 juil. 2013, 11:30
par Johnny Boy
Les cales font quelle épaisseur? Moi j'ai mis du 6mm, ça me laisse 3-4mm de jeu avec la direction mais sans avoir meulé le collecteur...
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 21 juil. 2013, 11:40
par nickie
j'ai pas mesuré, j'y suis juste allée au pif , mais après avoir monté la crémaillère, la colone semble plus basse que prévue, alors je vais redescendre un peu

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 23 sept. 2013, 19:26
par nickie
les vacances sont finies :'(
mais y'à du boulot!!
le moteur marche bien, il à tourné un peu cet été, reste le parallélisme à faire pour qu'elle soit gérable, puis j'aurai quelques réglages à faire pour qu'elle pète bien mais ça fait plaiz quand même
je passerai pas le CT tout de suite par contre, l'échappement fuit encore un peu, l'electricité est en vrac, il faut que je remette tout ça d’aplomb pour pouvoir la sortir
en attendant j'ai fait mumuse avec ma souflette...
le vernis tient pas sur la peinture....
la peinture tient pas non plus super bien de toute façon ....
100% souflette

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 23 sept. 2013, 19:32
par La Ska'Trelle
nickie a écrit :j'ai pas mesuré, j'y suis juste allée au pif , mais après avoir monté la crémaillère, la colone semble plus basse que prévue, alors je vais redescendre un peu

Moi je suis à 6, et dans les virages à droite appuyés ça a tendance à grelotter sur la colonne de direction
Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed
Posté : 27 sept. 2013, 12:21
par petibonohm
nickie a écrit :
la peinture tient pas non plus super bien de toute façon ..../
Sympa le camouflage Orange/Vert
++BeN