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Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 19 juil. 2013, 23:18
par nickie
le numéro 1 c'est juste pour le fun, je l'y mettrai pas :D

l'orange à son propre topic, celle-là restera comme ça ;)





:p

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 20 juil. 2013, 17:23
par nickie
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début de nettoyage de faisceau .... c'est déjà moins bordelique :D

reste à faire la même chose de l'autre coté pour les câbles de klakson, bobine, compte-tours, etc,

j'ai utilisé un beau câble de 35mm² pour faire une belle masse, je vais faire pareil en rouge pour le câble de démarreur, et a force ce sera un peu plus à la hauteur du moulin :)

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 20 juil. 2013, 21:37
par nickie
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voyez cet innocent tas de boue tout déverni !


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bam!


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ça commence à prendre gueule:)


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on remarque le faisceau gainé :)


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8)



en fait, la coiffe maison passe méga-juste, c'est au millimètre, je me demande si je vais pas enlever une ou deux rondelles sous le silentbloc pour que ce soit bon, ouaip c'est à ce point là, 3millimètres pourraient assurer le coup :D

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 21 juil. 2013, 11:09
par Johnny Boy
Un capot de rodéo est plus haut que celui d'une 4L par rapport au moteur ou pas?

Beau montage en tout cas. :)

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 21 juil. 2013, 11:26
par nickie
je pense que c'est kiff-kiff , mais c'est une bonne question faudrait que je mesure :D


mais en fait j'ai plein de marge partout : avec les cales que j'ai mises, ma colone de direction est à 1 bon cm de la pipe d'admission , et si je taraude les vis de carbu pour me passer du réchauffage de pied, je peux gagner encore un autre cm !

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 21 juil. 2013, 11:30
par Johnny Boy
Les cales font quelle épaisseur? Moi j'ai mis du 6mm, ça me laisse 3-4mm de jeu avec la direction mais sans avoir meulé le collecteur...

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 21 juil. 2013, 11:40
par nickie
j'ai pas mesuré, j'y suis juste allée au pif , mais après avoir monté la crémaillère, la colone semble plus basse que prévue, alors je vais redescendre un peu :)

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 23 sept. 2013, 19:26
par nickie
les vacances sont finies :'(


mais y'à du boulot!!


le moteur marche bien, il à tourné un peu cet été, reste le parallélisme à faire pour qu'elle soit gérable, puis j'aurai quelques réglages à faire pour qu'elle pète bien mais ça fait plaiz quand même :)

je passerai pas le CT tout de suite par contre, l'échappement fuit encore un peu, l'electricité est en vrac, il faut que je remette tout ça d’aplomb pour pouvoir la sortir :)



en attendant j'ai fait mumuse avec ma souflette...
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le vernis tient pas sur la peinture....

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la peinture tient pas non plus super bien de toute façon ....

100% souflette :/

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 23 sept. 2013, 19:32
par La Ska'Trelle
nickie a écrit :j'ai pas mesuré, j'y suis juste allée au pif , mais après avoir monté la crémaillère, la colone semble plus basse que prévue, alors je vais redescendre un peu :)
Moi je suis à 6, et dans les virages à droite appuyés ça a tendance à grelotter sur la colonne de direction

Re: [Prés] Rodeo4 1976, mi-auto mi-LS |The Eagle Has Landed

Posté : 27 sept. 2013, 12:21
par petibonohm
nickie a écrit :Image

la peinture tient pas non plus super bien de toute façon ..../
Sympa le camouflage Orange/Vert :D :D

++BeN