Posté : 27 nov. 2012, 11:42
OK je fais ça en fin de matinée ou cette après midi
Claude
Claude
Bear a écrit :Claude, tu pourrais mesurer A et B sur ton bolide ??? MERCI
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Oui c'est obligatoire de souder une plaque sur le châssis ensuite tu boulonnes l'arceau dessus, ou alors tu traverses avec des tiges filetées une contre plaque sous le châssisBear a écrit ::blink: :waw: ??????? moi pas comprendre tes côtes ^^ désolé
Tu veux me dire que tu as des plaques entre chassis et arceau ???
Le règlement dit plaque soudé sur le châssis épaisseur minimale de 3 mm (ou contre plaque).+plaque soudé sur l'arceau épaisseur minimale de 3 mm = 6mm ( OBLIGATOIRE)tenschy a écrit :il doit parler des platines de pieds d'arceau mais ça fait très épais (10 et 15 mm)
T'aime pas ça mais tu le faisAttila a écrit : ou alors tu traverses avec des tiges filetées une contre plaque sous le châssis
Je ne suis pas fan de se montage car tu écrases le châssis ou alors faut mettre des entretoise sa fait + de boulot :-°Â Â / Claude
J'ai pris en sandwich les brancards car avec les amortisseurs R21 les plaques se désoudé des brancards, les amortisseurs poussent fort quand sa tape dans les trous surtout à sully .Comme tu peux voir les brancards sont écrasé malgré les grosse entretoises, j'était obligé de resserre souvent car il prenait du jeu c'est pour ca que je ne pas fan de fixé l'arceau comme ça, j'ai plus le problème depuis que j'ai changé d'amortoBear a écrit :T'aime pas ça mais tu le faisAttila a écrit : ou alors tu traverses avec des tiges filetées une contre plaque sous le châssis
Je ne suis pas fan de se montage car tu écrases le châssis ou alors faut mettre des entretoise sa fait + de boulot :-°Â Â / Claudeje crois qu'on va faire comme ça ..... ^^
D'après tes explications et la photo au dessus, je comprends mieux .....
MERCI Claude, on va souder DESSOUS et visser DESSUS![]()