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Posté : 26 nov. 2010, 15:58
par Bear
Question parce que j'ai un doute

Les amortos ARR se montent entre le bras et le chassis ou à l'extérieur du bras ???
Parce que sur Vrally j'ai vu des Bill montés soir intérieur soit extérieur .... :'(

Merci / Bear

Posté : 26 nov. 2010, 16:06
par Azizlumière
Bonne question moi même je n'ai jamais eu de réponse, apparemment les deux ça marche mais a vérifier....!

Posté : 26 nov. 2010, 16:08
par petibonohm
Extérieur

++BeN

Posté : 26 nov. 2010, 17:24
par slooptoot
Extérieur. A l'intérieur tu vas faire travailler le gougon en cisaillement ET extension. A Onzain ça tient pas 10 tours !

++

Posté : 26 nov. 2010, 23:05
par Bear
Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....

Image ... Il va être terrible à l'intérieur ..... :D

Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout

Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?

Posté : 27 nov. 2010, 08:49
par Bendix
utilise la pâte LOCTITE mais la doré (Or) celle là tien à l'essence au gazoil et à la pression (en bars, pas au Bar!!!!)

A+

Posté : 27 nov. 2010, 11:31
par petibonohm
Très jolie ce réservoir !!

D'accord avec mister barbue :)

++BeN

Posté : 27 nov. 2010, 11:32
par jethro
Bear a écrit : Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....

Image ... Il va être terrible à l'intérieur ..... :D

Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout

Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
Salut Bear,

gaffe quand même avec l'essence dans la voiture ;) .

A+ ;)

Posté : 27 nov. 2010, 12:49
par tonton4L
Sinon il y a aussi la pâte "hermétic". C'est pas facile à trouver et ça coûte cher. Par contre ça résiste à touts les hydrocarbures et c'est même capable de remplacer un joint de culasse :waw:

;)

EDIT : sinon, très joli réservoir. Il est cloisonné ?

++
Fab

Posté : 27 nov. 2010, 13:17
par Bear
Fab
tonton4L a écrit :très joli réservoir. Il est cloisonné ? Fab
Ben non ..... mais pour le prix......
Les nôtres d'origine ne le sont pas non plus .... au pire, j'y mettrai de la mousse, mais c'est A CAUSE de la mousse compet' d'ORECA que j'ai planté la 911..... alors je suis un peu réticent.

On ne va pas faire "un Rallye" ..... c'est juste de l'orientation ;)
Pis je suis pas un rapide, alors l'essence se ballade moins que nous :D

Note .... chaque fois que je vois ton avatar je pleure .............................. :'(

Jet'
Pour le réservoir dans l'auto, je vais "essayer" avant de partir .... si c'est trop limite, je remets l'origine en 1 heure.