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Posté : 26 nov. 2010, 15:58
par Bear
Question parce que j'ai un doute
Les amortos ARR se montent entre le bras et le chassis ou à l'extérieur du bras ???
Parce que sur Vrally j'ai vu des Bill montés soir intérieur soit extérieur .... :'(
Merci / Bear
Posté : 26 nov. 2010, 16:06
par Azizlumière
Bonne question moi même je n'ai jamais eu de réponse, apparemment les deux ça marche mais a vérifier....!
Posté : 26 nov. 2010, 16:08
par petibonohm
Extérieur
++BeN
Posté : 26 nov. 2010, 17:24
par slooptoot
Extérieur. A l'intérieur tu vas faire travailler le gougon en cisaillement ET extension. A Onzain ça tient pas 10 tours !
++
Posté : 26 nov. 2010, 23:05
par Bear
Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....
... Il va être terrible à l'intérieur .....
Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout
Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
Posté : 27 nov. 2010, 08:49
par Bendix
utilise la pâte LOCTITE mais la doré (Or) celle là tien à l'essence au gazoil et à la pression (en bars, pas au Bar!!!!)
A+
Posté : 27 nov. 2010, 11:31
par petibonohm
Très jolie ce réservoir !!
D'accord avec mister barbue
++BeN
Posté : 27 nov. 2010, 11:32
par jethro
Bear a écrit : Il est arrivé ....
Il est conforme à l'annonce ....
Il est léger et propre .....
... Il va être terrible à l'intérieur .....
Des pièces de Golf, de Range, de Fiat Doblo, de bateau ...... What Else ???
Bear qui pique partout
Question : J'ai fait un joint caoutchouc pour la jauge de niveau, l'ancien était trop vieux et craquelé ....
Mais, il n'y a pas de joint sur la goulote de remplissage (démontée pour l'envoi), par quoi le remplacer qui tienne à l'essence ???
- ou bien, quelle pâte à joint utilisez vous pour l'essence ?
Salut Bear,
gaffe quand même avec l'essence dans la voiture

.
A+

Posté : 27 nov. 2010, 12:49
par tonton4L
Sinon il y a aussi la pâte "hermétic". C'est pas facile à trouver et ça coûte cher. Par contre ça résiste à touts les hydrocarbures et c'est même capable de remplacer un joint de culasse :waw:
EDIT : sinon, très joli réservoir. Il est cloisonné ?
++
Fab
Posté : 27 nov. 2010, 13:17
par Bear
Fab
tonton4L a écrit :très joli réservoir. Il est cloisonné ? Fab
Ben non ..... mais pour le prix......
Les nôtres d'origine ne le sont pas non plus .... au pire, j'y mettrai de la mousse, mais c'est A CAUSE de la mousse compet' d'ORECA que j'ai planté la 911..... alors je suis un peu réticent.
On ne va pas faire "un Rallye" ..... c'est juste de l'orientation
Pis je suis pas un rapide, alors l'essence se ballade moins que nous
Note .... chaque fois que je vois ton avatar je pleure .............................. :'(
Jet'
Pour le réservoir dans l'auto, je vais "essayer" avant de partir .... si c'est trop limite, je remets l'origine en 1 heure.