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Posté : 06 juil. 2010, 23:42
par gogo4l
Merci Chico est après je sort les poussoirs par la culasse ou ils passent pas ?
Gauthier
Posté : 07 juil. 2010, 10:02
par Chico
les poussoirs tu les laisses là ou ils sont, de toute façon ils ne peuvent pas sortir.
Par contre je pense qu'il faut laisser le moteur à l'envers car si tu le remets à l'endroit sans AAC y'a moyen que les poussoirs tombe n'importe ou.
Mais bon un joint de culasse ça coute 20€ grand max donc bon à la limite sort la culasse, met 2 cales pour que les chemises restent bien en place et stock tout ça au sec. Tu pourras vérifier l'état des chemises, et l'état de la culasse (sièges de soupapes, etc). Ce n'est que mon avis mais quand je vois mon 1400 à l'envers dans mon garage depuis 3 mois, je me dis que c'est pas plus mal de tout vérifier dès le début

Posté : 07 juil. 2010, 11:18
par gogo4l
C'est sur qui faut que je déculasse je dois sortir les poussoirs pour Muzo31. Gauthier
Posté : 07 juil. 2010, 11:23
par petibonohm
Si tu déculasse pense à bloquer les chemises .... si elles se "décollent" t'es bon pour refaire l'embase
++BeN
Posté : 07 juil. 2010, 15:55
par jethro
Oui +1 pensent bien à bloquer les chemises avec de grosses rondelles...
A+

Posté : 07 juil. 2010, 19:29
par gogo4l
Posté : 07 juil. 2010, 19:44
par Attila
Bonjour
Pourquoi tu n'as pas calé le moteur debout sur ta palette

pas sympa pour les motards,

l'huile qui dégueule sur la route tu mérites bien ton titre de golden manouch
Claude
Posté : 07 juil. 2010, 19:46
par gogo4l
Le caler debout sur la palette étais risquer .
Je pensais que Jethro l'avais vidanger .
Gauthier
Posté : 07 juil. 2010, 19:48
par Reivilo
C'est clair c'est n'importe quoi...
Le pire c'est que dans un fait divers qui passera innaperçu il y aura un truc du style "un chauffard à percuté 2 véhicule après avoir raté son virage" Et le mec n'aura pas compris pourquoi il a glissé...
J'hallucine !!!!!!!
Posté : 07 juil. 2010, 20:06
par flope4
Des baffes... ce type mérite des baffes
