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Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 15 mars 2014, 16:05
par Smarties
merci les gars ;)

non pas de gel coat, car comme on peint après, et que le gel coat est mécaniquement mauvais par rapport au composite, c'est du poids en plus pour pas de rigidité en plus... Voiture de course, light is right, ce sera juste apprêté peint :)

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 15 mars 2014, 16:46
par 356
et pour les capot pour cruiser brut???pas de soucis de voir la trame sur la peinture? :-°
vivement que l'ont vois du vert :-° :-° :-° :lol:

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 15 mars 2014, 17:11
par Smarties
non on ne voit pas la trame à travers la peinture, car sorti de moulage c'est lisse, la fibre étant "noyée" dans la résine ;)

Ahah du vert, faut que je m'en occupe :)

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 19 mars 2014, 20:43
par Smarties
Personne pour le poids des ailes d'origine?? :-°

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 08 oct. 2014, 12:02
par Smarties
Teasing...

A ce soir ;)

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 08 oct. 2014, 12:48
par alvinflumox
Smarties a écrit :Teasing...

A ce soir ;)
stop stop stop, de quoi de quoi... tu as simplement terminé le capot... tu ne peux pas dire que c'est terminé maintenant! il manque des étapes!!

hop hop hop, on veut des détails!!

++Lo

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 08 oct. 2014, 12:53
par petibonohm
Ouai grave, c'est quoi ce teasing !

++BeN

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 08 oct. 2014, 12:58
par 356
si il as termine un capot j espere qu il est vert :-° :-°

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 08 oct. 2014, 20:24
par Smarties
@Yves : à la base je suis venu à mon garage pour faire la deuxième partie de ton capot, mais il fait trop humide... La résine va faire de la reprise d'humidité, donc j'ai pas pu...

Alors je me suis un peu remis sur Martine :wub: ... Et elle a apprécié!! :-°

Au programme : de nouveau branchement du faisceau en provisoire, test de démarrage : marche pô! (rien de neuf)

J'ai besoin d'un bout de raccord pour une dépression, j'ampute 5cm de durite d'arrivée d'essence, et première surprise, à l'intérieur de cette durite commandée sur le net, un bouchon en caoutchouc (what the fuck, jamais vu ça!!)... Bon l'essence risquait pas d'arriver!

Je recommence, démarre toujours pas la garce! Je démonte la rampe d'injection et je la met sur un chiffon : coup de démarreur, rien... Bon ok les injecteurs sont grippés...

Je décide de les dégripper technique rapide : tous montés sur la rampe, une batterie pour les alimenter en 12v, une bombe de dégrippant, on arrose dans la rampe, coup de compresseur à 4bars dans la rampe, et je génère un courant en signal carré avec un fil : contact, pas contact, contact... etc rapidement jusqu'à ce que les injecteurs diffusent un joli nuage de dégrippant...

Retour de la rampe en place sur la culasse, coup de démarreur... VRRRRRRRRRRAAAAAAAOUUUUUUUUUMMMMM

Petit rectus, impossible à dissimuler, elle tourne!!!!!

A chaud elle tient le ralenti mais cale à l'accèl, faudra régler le potar de régulation de ralenti...

Du coup cette aprem, j'ai branché tout propre le faisceau (qu'on avait intégralement refabriqué en neuf en gardant le vieux dans un carton), j'ai changé un soufflet de cardan mort, remis le cardan, remis la bête sur ses 4 roues, et fabriqué le système de bridage/réglage de pince du train AR!

Tout un programme :shock:

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https://www.youtube.com/watch?v=F51hACL ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

https://www.youtube.com/watch?v=ZP1CO5V ... e=youtu.be" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Prépa] Trelle Martini Racing

Posté : 08 oct. 2014, 20:43
par Bear
Bruit de pot "bizarre" . . . mais pas désagréable :wink: