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Posté : 22 janv. 2010, 11:44
par petibonohm
Alors dans l'ordre :P :P

Fougère, j'ai crobarisé, mais je trouve pas de résultat concluant... l'amortisseur est en prise sur le bras inférieur et du coup mes géométrie de bras sont à mon goût trop faible, je posterai ce soir des dessins

stilgart, j'remonte a bruxelles bientôt, on se tiens au courant :)

Pello, elle roule actuellement, mais j'ai des étriers qu'à l'arrière je pense pas que ce soit suffisant pour l'arrêter :P

++BeN

Posté : 26 janv. 2010, 20:32
par petibonohm
Bon avant de retourner à Bruxelles pour une durée indéterminée et du coup laisser ma pauvre 4L dans le fond du garage, je vous poste une paire de photo de l'état dans laquelle elle est...

J'dis pas quelle roule, parce que les fusées sont monté avec des roulements d'occaz sans entretoise ni graisse... en gros c'est un montage à blanc... Et surtout, j'ai toujours pas trouvé d'étrier pour devant, y parait que c'est gênant !

Image

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Y'à pas autant de déport que l'on pourrait l'interpréter sur la photo... certes les jantes dépassent un peu... :x faudrait élargir les élargisseurs :P :P
J'ferais d'autre photos demain avec quelques mesures si vous êtes sages :P :P

++BeN

Posté : 26 janv. 2010, 20:38
par alvinflumox
ouh ouh ouh, vivement demain alors!!

++Lo

Posté : 26 janv. 2010, 20:46
par Max05
Les freins ça sert à rien!! Il y en a toujours à l'arrière, non?? Ca suffit largement pour freiner le Bilancourt :P :P

Pas mal tes roulettes :) :) T'as prévu quoi comme pneus??

@+

Posté : 26 janv. 2010, 21:06
par gogo4l
Jolie les jantes par contre Ben y a un truc je comprend pas pourquoi tu a besoin de frein a l'av pour stopper le 782 :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Gauthier

Posté : 26 janv. 2010, 21:12
par petibonohm
Max05 a écrit : Pas mal tes roulettes :) :) T'as prévu quoi comme pneus??

@+
En pneu j'ai pas énormément le choix, il faut que je garde un diamètre extérieur similaire...

En partant de mes Fedima en référence 165/70R13, il me faudrait monter du 205/45 R15... mais j'aimerai voir la monte d'origine pour les BWA en 14 pour voir l'équivalence... Mais bon les pneus c'est pas le plus important et puis si les jantes sont trop large, j'les changerais :P

++BeN

Posté : 26 janv. 2010, 21:15
par Franz57
petibonohm a écrit :
Fougère, j'ai crobarisé, mais je trouve pas de résultat concluant... l'amortisseur est en prise sur le bras inférieur et du coup mes géométrie de bras sont à mon goût trop faible, je posterai ce soir des dessins
Alors les bras inférieur ça donne quoi? :ph34r: :-°

Posté : 26 janv. 2010, 21:37
par tonton4L
205/45/15 :waw: :D
T'es trop bon toi Ben ! Tu vas pouvoir faire un concour avec les Mini qu'ont les roues qui dépasse.
Ca pète, j'espère que tu pourras rapidement la finir

++
Fab

Posté : 26 janv. 2010, 21:49
par Chico
va falloir rallonger le train arrière :-°

Posté : 26 janv. 2010, 21:52
par petibonohm
Chico a écrit : va falloir rallonger le train arrière :-°
C'est pour ça qu'il faut que je garde le même diamètre de roue... parce qu'en 15" on peut oublier les Fédima :P

J'ai vraiment mais vraiment pas envie de modifier le train arr, enfin dans sa longueur !

++BeN