Bon j'ai fais mes montages cet aprèm...
J'avais des trains 3 trous pour pouvoir déplacer la 4L... donc démontage des 3 trous, montage des 4 trous, mesures, photos, démontage des 4 trous et pour finir remontage des 3 trous ! ouf
Train avant
Montage du train 4 trous avec élargisseur de 25mm, on peut pas mettre moins, y'a vachement de déport sur cette jantes (ET30)
ça passe près de la rotule de direction, d'où l'intérêt de la cale de 25mm
ça passe près du triangle, normalement les triangles rotulés sont plus serré au niveau de la rotule.
ça remplie les ailes sans dépasser (y'a 1cm de marge)
Un léger soucis, quand je braque à fond, je frôle la barre stab... c'est pas un énorme problème en soit quand même
Le disque de frein fait ridicule dans la jantes :x :x il se voit même pas de l'extérieur
Train arrière
Montage de pneu 185/65R15 j'avais que ça en 15"
La monte n'est pas idéale pour les jantes, elle est trop étroite et peut provoquer un déjantage :x
Montage de la roue, et la c'est le drame
Les pneus sont à la corde et ça touche le support :x y'à 1mm à gagner en meulant le support mais avec des pneus neufs ça touchera toujours
Le dépassement de la roue arr n'est pas réel car j'ai mis l'élargisseur de 25mm (+5mm) comme à l'avant alors qu'un de 15mm est largement suffisant (pour éviter le bossage au milieu du moyeu de R5AT
On dirait que la roue est vachement entrée dans l'intérieur, j'ai pas pus comprimer le train car j'ai fait un montage spécial avec le roulement :-°
++BeN