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Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 19 févr. 2015, 21:34
par Con de Drôle
Salut les drôles,

Dans 1 mois démarre Top Gear France :

[BBvideo 560,340]https://www.youtube.com/watch?v=MtShNfEz5_Y#t=118[/BBvideo]

Vous en pensez quoi ?

;) nico ^^

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 19 févr. 2015, 21:51
par Izno
J'en pense que si c'est aussi pourri que Top Gear USA, et bien ça fera comme Pipe my ride made in france...

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 19 févr. 2015, 21:52
par corentin
Ca c'est cool!

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 20 févr. 2015, 10:09
par clemynou
VRALLY est fiché , pour ceux qui étaient au student en 2012

Image

Dsl pour les vignettes mais a chaque fois que je veux uploader des photos prise par l'iPad ou iPhone , l'hébergeur VRALLY me dit qu'elles sont trop grande ...

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 20 févr. 2015, 11:15
par Ozhora
Surement un problème de poids. Tu peux m'en envoyer une par mail que je fasse des tests dessus ?

ozhora [at] vrally4l . com

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 20 févr. 2015, 13:20
par Bear
MDR Clem ! . . . et en plus c'est pas faux : y a pas mal de grandes gueules sur VRally :green: :-° :evil:

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 20 févr. 2015, 15:37
par doudou
nous on avait des pneus neige en 2012 et 2013 !!

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 03 avr. 2015, 20:29
par Bear
MGL voilà un truc qui marche ! :wink:

http://www.mon-atelier.com/Module-allum ... andlaurent" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 15 avr. 2015, 22:07
par Bear
Un Trophy sinon rien ! :-°

http://newsdanciennes.com/tutoriels/tut ... 4l-trophy/" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: [Le Souk] Tout et rien

Posté : 19 avr. 2015, 08:05
par Erwann dit Flo
Yop :twisted:


Question technique à la con... sur une purge de freins...

Je possède un engin comme ça :
Image

Un sublime C25 de 1992, avec son surpuissant 2.5 D :shock:

J'avais des flexibles de freins à changer, je viens de le faire, mais je me pose une question purge... pour freiner les ardeurs et surtout les tonnes contenues dans la benne, y'a du bon gros étrier 2 pistons comme celui là :
Image Image
Chacun des pistons à son propre flexible et sa propre purge... J'ai donc 6 vis de purges sur le véhicule... vous me voyez venir, je doute sur l'ordre...

On est d'accord qu'on va du plus éloigné du MC au plus proche, donc : ARD - ARG -( jusque là, ça va :) ) puis AVD - AVG mais ça se complique, ayant 2 purges par etrier... Je fais AVD bas - AVD haut - AVG bas - AVG haut ?

Merci :twisted: